Romanovitch a écrit:Ok, merci pour ta réponse . Qu'appelles-tu HT à entrainement direct ?
rickyfirst a écrit:Mattdll a écrit:
Ricky, en général je n'ai rien à redire sur nombre de tes interventions mais, pardonnes moi, tu iras booster ton système immunitaire avec ta moitié après la fin de la pandémie. Aérer les pièces de la maison suffit pour assainir la maison, son immunité, on se la fait toute la vie, 6 semaines c'est rien sur une vie.
Ce n'est pas le point de vue défendu en Belgique. Même sur le plan social, le confinement extrême fait plus de dégâts qu'un confinement raisonné. Les chiffres comparatif avec l'ensemble des pays voisins de la Belgique devrait faire réfléchir la politique un peu 'irréel' mise en place en France.
david38 a écrit:rickyfirst a écrit:Mattdll a écrit:
Ricky, en général je n'ai rien à redire sur nombre de tes interventions mais, pardonnes moi, tu iras booster ton système immunitaire avec ta moitié après la fin de la pandémie. Aérer les pièces de la maison suffit pour assainir la maison, son immunité, on se la fait toute la vie, 6 semaines c'est rien sur une vie.
Ce n'est pas le point de vue défendu en Belgique. Même sur le plan social, le confinement extrême fait plus de dégâts qu'un confinement raisonné. Les chiffres comparatif avec l'ensemble des pays voisins de la Belgique devrait faire réfléchir la politique un peu 'irréel' mise en place en France.
As-tu des infos précises pour étayer ce que tu affirmes? Ca m'intéresse car, au vu de certaines données (cf https://www.lalibre.be/belgique/societe/coronavirus-en-belgique-x-nouveaux-cas-portant-le-total-a-x-x-deces-5e734034d8ad582f31b64e7f ), j'ai du mal à voir une évolution si différente que ça de l'épidémie de COVID-19 en Belgique et en France, si ce n'est probablement qu'un décalage de quelques jours (un peu comme entre la France et l'Italie...)...
A+,
David.
Fireblade07 a écrit:Sympa la vue!!
Fireblade07 a écrit:Enfin, y'a plus grave...
Rémi a écrit:Un simple ventilo fait aussi bien l'affaire. Mais en ce qui me concerne, je préfère avoir plus chaud sans subir de flux d'air frais qui peut causer quelques petits désagrément au niveau du système digestif !
cpt-caverne01 a écrit:Rémi a écrit:Un simple ventilo fait aussi bien l'affaire. Mais en ce qui me concerne, je préfère avoir plus chaud sans subir de flux d'air frais qui peut causer quelques petits désagrément au niveau du système digestif !
je parle du home trainer pas du ventilo
Utilisateurs parcourant ce forum: tocata et 2 invités