albator83 a écrit:Via ANT+ ça peut passer je crois... je ferai le test lors de ma prochaine session Zwift avec mon P2M NGEco (App Zwift + Edge 510).
albator83 a écrit:C'est une semaine gratuite chez Zwift... avec l'abo sans engagement je mégote pas (si 15€/mois suffisent à ne pas devenir maboul coincé chez moi, je prends).
Si je trouve un Elite Neo dispo quelque part je vais probablement me laisser tenter, mais peu d'espoir vu la période (après avoir goûté aux rouleaux j'aurais du mal à revenir à un HT fixe).
@ Klarf : au fait vous êtes toujours ouverts au magasin ? je vois sur Strava que tu te fais plaisir à Watopia
Romanovitch a écrit:Hello,
Je cherche à connecter mon vieux HT avec un logiciel connecté type Zwift.
Voici le matériel dont je dispose :
-HT : Élite Mag Elastogel classique non connecté
-Garmin 820 avec capteur de vitesse, fréquence cardiaque et pedalage.
J'ai lu que pour connecter ce type de HT, la connexion se fait soit par une clé ANT+ soit via Bluetooth. J'ai essayé via Bluetooth mais je n'y suis pas arrivé. C'est moi qui ai raté quelque chose ? Ou me faut-il impérativement la clé ANT+?
Merci
rickyfirst a écrit:Romanovitch a écrit:Hello,
Je cherche à connecter mon vieux HT avec un logiciel connecté type Zwift.
Voici le matériel dont je dispose :
-HT : Élite Mag Elastogel classique non connecté
-Garmin 820 avec capteur de vitesse, fréquence cardiaque et pedalage.
J'ai lu que pour connecter ce type de HT, la connexion se fait soit par une clé ANT+ soit via Bluetooth. J'ai essayé via Bluetooth mais je n'y suis pas arrivé. C'est moi qui ai raté quelque chose ? Ou me faut-il impérativement la clé ANT+?
Merci
Si j'ai bien compris, tu veux connecté un HT non connectable ?
albator83 a écrit:Ben... euh... non en fait.
Si tu n'as pas un capteur de puissance sur ton vélo (ANT+ ou Bluetooth) tu ne pourras pas faire grand chose, vu que Zwift doit récupérer les watts d'une manière ou d'une autre.
albator83 a écrit:Ben... euh... non en fait.
Si tu n'as pas un capteur de puissance sur ton vélo (ANT+ ou Bluetooth) tu ne pourras pas faire grand chose, vu que Zwift doit récupérer les watts d'une manière ou d'une autre.
hugo a écrit:albator83 a écrit:Ben... euh... non en fait.
Si tu n'as pas un capteur de puissance sur ton vélo (ANT+ ou Bluetooth) tu ne pourras pas faire grand chose, vu que Zwift doit récupérer les watts d'une manière ou d'une autre.
Zwift marche avec un capteur de vitesse et cadence je crois
Il extrapole tes W après en fonction du terrain et de ton poids, pas besoin d'avoir un capteur
albator83 a écrit:hugo a écrit:albator83 a écrit:Ben... euh... non en fait.
Si tu n'as pas un capteur de puissance sur ton vélo (ANT+ ou Bluetooth) tu ne pourras pas faire grand chose, vu que Zwift doit récupérer les watts d'une manière ou d'une autre.
Zwift marche avec un capteur de vitesse et cadence je crois
Il extrapole tes W après en fonction du terrain et de ton poids, pas besoin d'avoir un capteur
Pas sûr que la vitesse suffise... sinon ce serait trop simple de mettre résistance faible sur le HT non connecté, de rouler constamment à 30 km/h y compris dans les bosses virtuelles (où Zwift te donnerait 400 W gratos ?).
christ0703 a écrit:Tacx neo smart avec clé ant+ : c'est bien la clé ANT+ T2028 qu'il fait avec le HT TACX NEO SMART ?
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