krystau a écrit:Hello,
J'ai un petit besoin d'assistance avec l' apps Kiomap, (Swift ect..)
Je dispose :
d'un vieux tacx flow donc non connecté
un combo Tacx vit/cadence (bte / ANT+)
une ceinture WAHOO TICKR X (cadio + accéléromètre mais qui ne marche a priori qu'avec les apps Wahoo) en BTE.
Je viens de me créer un compte Kinomap (free) pour tester et surtout moins m'ennuyer sur mon HT.
Mes problèmes :
Impossible de trouver mon Tacx flow dans la liste de matériel proposé ( j'avais pensé sélectionner un trainer basic non connectable,mais j'en ai pas vu). Comment configurer avec mon combo vit/ cadence ?
Est-ce possible de faire tourner le Kinomap avec l'ordi pour l'instant je vois uniquement l'ajout de matériel sur le smarphone (ios)? Ou c'est uniquement que smartphone et tablette ?
Bon j'ai répondu en partie à mes questions (et j'en ai des nouvelles)
Ajout de matériel marque " Sensors" j'ai peut mettre mon combo Vit/cad TAcx
Puis j'ai rajouté le cardio en "accessoires"
Après j'ai réussi à activer l'app sur l'ordi avec l'adresse "
https://remote.kinomap.com/fr/qr-code " en faisant un QR code affiché sur l'écran de mon ordi.
Par contre, je n'ai pas bien compris comment Kinomap fonctionne avec les données du capteur vit/cad !!! cela n'a pas l'air de correspondre !
De plus le wifi passait très très mal dans mon garage, donc la vidéo n'a pas fonctionné, et les infos à l'écran ??
Les infos sur le smartphone étaient apparemment interactives, mais la puissance (déduite, ok ), la cadence, la vitesse le cardio ne correspond pas !!
Bref première expérience je n'ai pas bien compris.
Je retente demain avec une prise CPL pour avoir un réseau plus stable sur l'ordi.
Cependant restera la communication du smartphone au réseau..