Cycliste156 a écrit:Bonjour,
je découvre ton parcours MAJE, je sais qu'il y a toujours une possibilité pour que ça revienne chez un cycliste qui s'est fait opérer jeune et qui continue à aligner les km, c'est malheureusement du déjà vu. Aujourd'hui personne ne sait vraiment ce qui cause cette blessure, probablement un problème de position, en tout cas un inconfort de cette maudite artère lors du pédalage mais je pense qu'on ne peut pas modifier suffisamment sa position sur le vélo pour soulager cette artère, certaines personnes sont prédisposées à rencontrer ce genre de problème, alors il ne paraît pas impossible de voir revenir ce problème puisque ce qui cause la blessure n'est pas résolue. Malgré tout les techniques opératoires évoluent aussi et tout espoir est permis.
Pour ma part, je ne sais pas si tu as lu toutes mes aventures, mais j'ai connu de nombreuses galères depuis ma première intervention de novembre 2010, et je viens de me faire ré-opérer le 8 janvier à Lyon, la grosse intervention comme la toute première pour finir une bonne fois pour toutes (enfin j'espère) le boulot puisque pour ma part j'ai 41 ans et 10 ans de vélo sans douleur me combleraient.
Je suis sortie lundi 13 en soirée après avoir passé un examen angio-scanner, visiblement le professeur semble très optimiste. J'aurais pu sortir avant, mais j'habite loin de Lyon, en Normandie et il n'est pas possible de faire l'examen le week-end.
3 ans se sont écoulés entre la première et la 2ème opération, j'ai bien moins souffert à la 2ème, moins de saignements, ouverture par la même cicatrice qui est déjà bien propre, j'ai pu gérer les doses de morphine moi-même et du coup je n'ai jamais activé la pompe, j'ai pu me lever et être complètement autonome dès le lendemain matin. Bon, ce n'est pas une partie de plaisir, mais comme toi rien qu'à monter des escaliers je souffrais, quelle cochonnerie !!!
Alors maintenant c'est repos total, je fais le gros dos en attendant de pouvoir reprendre fin février probablement, c'est difficile de ne pas savoir, mais il faut patienter, je m'occupe de mon mari qui roule aussi et de mes deux garçons qui sont juniors. Si tout va bien, objectif étape du tour !!!
Je ne pouvais pas imaginer arrêter le vélo sans au moins avoir tenté une dernière fois de réparer cette artère, c'est un sport exigeant mais il y a de grands beaux moments, enfin je ne t'apprends rien... tiens nous au courant, bon courage à toi !
Bonjour je souhaiterais avoir des informations avec vous svp