MartinezY a écrit:J'ai essayé beaucoup de chose cet aprem pour trouvé une solution . et sa viens pas de bkool, ni openrunner , essayé avec un autre compte, et tout les navigateur internet , désactivé antivirus ect . la seul chose qui à marché , c'est avec strava , création itinéraire . sauf que sur 500m de dénivellé sur openrunner, sur strava y a 30 40m de plus, mais au moins j'ai l'itinéraire sur la route et une pente proche de la réalité.
chrisb2 a écrit:re webjo et marttinez y,
au risque de vous énerver,je viens de faire la manip avec strava et dans l'enregistrement le profil est correct.sur open runner le parcours est en mode voiture?
chrisb2 a écrit:essaie mon parcours bkool_01 sur open runner pour voir si cela fonctionne.(mon nom est chrisb2) et sur mon profil bkool tu tapes en mot cle christophe et tu prends le parcours de 16km.ah j'oubliai est ce que le site de bkool te demande une localisation en boite de confirmation
MartinezY a écrit:Maintenant à toi @webjo de me trouvé le problème des créations itinéraires qui ne suive pas la route
MartinezY a écrit:oui .
MartinezY a écrit::roll: . et j'ai lancé le gpx crée openrunner sur des sites de création de gpx et il en sort la même chose un tracé grossier comme le bkool. donc le soucis vient à partir de enregistrement du fichier .
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités