hugo a écrit:Bon par contre avec ce froid, enlever la thermique et le reremplir, mission impossible
Avec ce froid, tu as besoin de re remplir tes bidons en cours de sortie ?
hugo a écrit:Bon par contre avec ce froid, enlever la thermique et le reremplir, mission impossible
albator83 a écrit:Avec le froid persistant j'ai pu tester mon nouveau cuissard GBW Oxygen WS : la membrane remplit bien sont rôle par grand froid, par contre j'ai l'impression d'être "entravé" au niveau des genoux... C'est logiquement moins souple qu'un collant molletonné, mais beaucoup plus chaud dans le vent(-5°C vent du nord dans la tronche au retour, pour donner une idée).
albator83 a écrit:Après Assos c'est juste deux fois le prix du haut de gamme GBW... pour 2 semaines de grand froid dans l'hiver (et encore, pas chaque année) ça fait un sacré investissement
Jojo13 a écrit:Je n'ai pas trouvé grand chose au sujet des tenues Ekoi, certains d'entre vous les utilisent(été ou hiver)? Quand pensez vous par rapport à des marques plus chère?
A+
picardnord a écrit:bonjour
que pensez vous des sur chaussure mavic thermo plus
pour cette hiver
http://www.mavic.com/fr/product/textile/accessoires/textile/Sur-chaussure-Thermo-Plus-0
merci
lajole41 a écrit:j'en ai et une des fermetures éclairs à casser au bout de 2 mois mais niveau protection contre le froid ils étaient trés bien.
Kloun a écrit:J'ai une tenue hiver Prestige depuis l'hiver dernier et j'ai été surpris par la qualité.
Je l'ai utilisé notamment sur un 200k. Résultat : nickel
Il se pourrait bien que je la ressorte dès ce WE d'ailleurs.
picardnord a écrit:bonjour
que pensez vous des sur chaussure mavic thermo plus
pour cette hiver
http://www.mavic.com/fr/product/textile/accessoires/textile/Sur-chaussure-Thermo-Plus-0
merci
Laurent Pineau a écrit:Je viens de m'acheter une veste mavic inferno pour la reprise de la route
lightbike a écrit:Autrement moi je met un morceau de couverture de survie dans mes chaussures (sa me protège du vent et du froid) idem dans les gants.
albator83 a écrit:Pour la tête je mets un Buff (genre quand on arrive dans le négatif) devant la bouche : c'est facile à monter/descendre si on doit oxygéner un peu plus le moteur(pas très conseillé par grand froid cela dit).
Enfin pour les gants j'ai investi dans une paire de Roeckl Remagen
lightbike a écrit:albator83 a écrit:Pour la tête je mets un Buff (genre quand on arrive dans le négatif) devant la bouche : c'est facile à monter/descendre si on doit oxygéner un peu plus le moteur(pas très conseillé par grand froid cela dit).
Enfin pour les gants j'ai investi dans une paire de Roeckl Remagen
Buff c'est a dire?
Pour les gants, tu trouve sa chez qui? internet ou bouclard? merci
Utilisateurs parcourant ce forum: tocata et 4 invités