benji12 a écrit:Et à la récup, c'est réellement efficace ce type d'appareil??
bobow73 a écrit:Vous auriez un petit "plan d'entraînement" pour du renforcement musculaire ?
Berty a écrit:bobow73 a écrit:Vous auriez un petit "plan d'entraînement" pour du renforcement musculaire ?
Peux tu préciser ce que tu souhaites obtenir avec l'ESM. Je peux peut être te filer quelques conseils pour un plan d'entraînement.
Laurent Pineau a écrit::twisted: mon compex est dans les transports! Le site compex est pas mal fait pour des plans suivant l'objectif désiré
Erwanaa a écrit:bobow73 a écrit:Vous auriez un petit "plan d'entraînement" pour du renforcement musculaire ?
Je n'ai pas de plan, mais je fais de la force une fois par semaine depuis quelques temps. J'ai commencé vraiment très bas suite à ma première expérience qui m'a valu 1 semaine de courbature![]()
Commencé à 40 sur une échelle qui monte à 694, j'en suis à 150, je cale ça le soir après une séance vélocité(faite le midi), et je fais une séance récupération dans la foulée. J'ai l'impression d'avoir gagné en force mais ça reste subjectif, je verrais lorsque j'en serais à 694 si ça vaut la peine de continuer.
gwentitou a écrit:Erwanaa a écrit:bobow73 a écrit:Vous auriez un petit "plan d'entraînement" pour du renforcement musculaire ?
Je n'ai pas de plan, mais je fais de la force une fois par semaine depuis quelques temps. J'ai commencé vraiment très bas suite à ma première expérience qui m'a valu 1 semaine de courbature![]()
Commencé à 40 sur une échelle qui monte à 694, j'en suis à 150, je cale ça le soir après une séance vélocité(faite le midi), et je fais une séance récupération dans la foulée. J'ai l'impression d'avoir gagné en force mais ça reste subjectif, je verrais lorsque j'en serais à 694 si ça vaut la peine de continuer.
quand tu parle 40 sur sur une echelle de 694 c est quoi???
moi je possede un compex performance et si tu parle en intensité je trouve enorme 694.moi deja 30 c est deja pas mal.
vous travailler quoi?les cuisse?mollet ???
bobow73 a écrit:Berty a écrit:bobow73 a écrit:Vous auriez un petit "plan d'entraînement" pour du renforcement musculaire ?
Peux tu préciser ce que tu souhaites obtenir avec l'ESM. Je peux peut être te filer quelques conseils pour un plan d'entraînement.
Laurent Pineau a écrit::o Une petite question, utilisez vous le stylo pointeur ?
Bien pas bien?
twentycent a écrit:je suis passé ce soir en fin de séance a 250 au niveau 1 en résistance,je pense passer au niveau 2 la semaine prochaine
par contre j'ai mon cable bleu qui commence a m'ennervé sérieusement,il se deconnecte de plus en plus
d'apres ce que j'ai pu lire ,il serait hs et je devrait le changer sous peu
et ça ne rentre pas dans la garanti,pour les electrodes je comprends mais pour les cables je trouve que c'est abuser vu le prix de la machine que j'ai(mi 500)
bon courage a tous les compexeur!
twentycent a écrit:par contre je ne me sert pas du cable sensor
est t'il utile?
as quoi sert t'il exactement?
twentycent a écrit:si quelqu'un aurais un plan pour avoir un cable bleu par cher ou les 4 je suis preneur
merci
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité