Schoum' a écrit:chez ekoi ils font des coupes vents transparents , pas trop cher et au top même quand il pleut
LionelB a écrit:Quelques bonnes promo Assos fin de serie chez materiel velo. J'ai craque pour une seconde veste airjack (la meilleure!!!) et un collant winter LL. s5
Fireblade07 a écrit:J'ai la classique SoftShell Rapha, et je dois dire que je la trouve fantastique pour des températures entre -2 et 5°.
Fireblade07 a écrit:A contrario, ma veste de club (une Vermarc en WindStopper), est juste utile pour rouler à intensité modéré lorsqu'il fait froid, car dès que l'on monte un peu en régime, je suis trempé.
rickyfirst a écrit:Fireblade07 a écrit:A contrario, ma veste de club (une Vermarc en WindStopper), est juste utile pour rouler à intensité modéré lorsqu'il fait froid, car dès que l'on monte un peu en régime, je suis trempé.
Idem pour ma veste 'team' en windtex qui est inutilisable en sortie dynamique au dessus de 4 c.
Fireblade07 a écrit:Des avis sur la veste Castelli Zoncolan??
LionelB a écrit:rickyfirst a écrit:Fireblade07 a écrit:A contrario, ma veste de club (une Vermarc en WindStopper), est juste utile pour rouler à intensité modéré lorsqu'il fait froid, car dès que l'on monte un peu en régime, je suis trempé.
Idem pour ma veste 'team' en windtex qui est inutilisable en sortie dynamique au dessus de 4 c.
Toutes ces vestes windex club sont de la grosse daube. La mienne est inutilisable tout court.
LionelB a écrit:rickyfirst a écrit:Fireblade07 a écrit:A contrario, ma veste de club (une Vermarc en WindStopper), est juste utile pour rouler à intensité modéré lorsqu'il fait froid, car dès que l'on monte un peu en régime, je suis trempé.
Toutes ces vestes windex club sont de la grosse daube. La mienne est inutilisable tout court.
Fireblade07 a écrit:@Lionel il y a pas une cagoule d'intégrer à la fugu?
Fireblade07 a écrit:
@Ricky, votre veste type "Gabba" est à manches longues? Elle a été dessiné pour être porter sur un maillot "classique" ou juste avec un sous vêtement?
Fireblade07 a écrit:
Lorsque j'ai commencé le vélo il y a 15ans, la veste d'hiver du club était dans un tissu ressemblant à du polaire![]()
![]()
Et il y a 20 ans mon père avait une veste "thermique" qui ressemblait plus à une combinaison de plongée![]()
Coté vestimentaire, il y a quand même eu de gros progrès!
Choix de la manche courte pour pouvoir personnaliser la bande de 7,5 cm à l'extrémité des manches.
Fireblade07 a écrit:
Une explication pour les manchettes en "nanoflex"?? Pas assez élastique.
Fireblade07 a écrit:Le cuissard court en super roubaix et de bonne jambières j'adore, beaucoup plus confortable qu'un collant.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités