MIMI 25 a écrit:Ben oui,rien de plus qu'un contrôle
Fireblade07 a écrit:Tu as fais le test avec ton vélo?
rickyfirst a écrit:tu sais maintenant que ce sont tes seuils qui sont à travailler. Tes puissances aux seuils devraient être plus importantes
xterragirl a écrit:C'est quoi ton poids ?
xterragirl a écrit:En effet quand on s'entraine mal, le gain avec une top prépa est phénoménal, après ça plafonne mais tu as de quoi bosser, pour quel âge ?
Erikerac a écrit:Bon je sais que tout le monde s'en fou mais j'ai mes résultats, après un protocole mieux maitrisé par le doc (ancien élite de duathlon), et qui comprenait donc ma demande.
FC Max : 196
PMA : 300W
Vo2Max : 59 mL/min/kg
VO2max : 3.9 L/min
Seuil 1 : 180W / 155/160 bpm
Seuil 2 : 240W / 181 bpm
albator83 a écrit:Salut,
Arriver frais et dispo le jour J, petit-déjeuner light car tu vas être au rupteur à la fin du test (goût de sang dans la bouche, etc ).
En principe ils te fournissent les données classiques : SV1, SV2, FCmax, VO2max avec les niveaux de puissance/FC associés + paliers...
Ensuite suivant le contenu du test tu as d'autres infos (taille, poids, masse grasse avec plis cutanés, entretien avec diététicien... au CHU de Grenoble j'avais eu la totale).
rapido a écrit:Pour contrôler l'effort FC il y a la montre Polar.
On enregistre ses données, âge, poids, ... Après chaque sortie on branche sur son ordi et on découvre : fréquence Maxi, Mini, courbe , tracé GPS effectué, dénivelé , distance
Analyse en pourcentage FC = rouge, orange, vert
Après on arrive à mieux gérer son effort en consultant de temps en temps sa montre sur le trajet
rapido a écrit:A titre perso, je n'en suis pas là, je fais du vélo pour le plaisir.
rickyfirst a écrit:rapido a écrit:A titre perso, je n'en suis pas là, je fais du vélo pour le plaisir.
Pourquoi se faire chier avec un cardio alors ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités