webjo a écrit:Le Neo j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee
webjo a écrit:Ah mais non je l'avais renvoyé et je me suis fait remboursé, je l'ai acheté chez Culture Vélo de Pontault, ils m'ont fait 10% comme ça en cas de problème pour le SAV plus pratique, j'ai aussi acheté l'extracteur
webjo a écrit:Je l'ai commandé en même temps que le neo, tarif 17€
padawan13 a écrit:bonjour
est ce qu'avec un ht basique avec un capteur puissance pédalier sur mon vélo et un garmin 810 je pourrais faire des séances sur pc via un logiciel ou site web , appli ect...?
merci!
padawan13 a écrit:merci de la réponde rapide
oui t'as raison mais sur le ht même basique, je fais quand même du travail avec les zones cibles grâce au capteur.
le logiciel c'était surtout pour rendre le truc plus ludique avec des paysages sur pc
picardnord a écrit:bonjour
c'est vraiment utile de faire 2H ou 3H de HT ?
merci
padawan13 a écrit:bonjour
est ce qu'avec un ht basique avec un capteur puissance pédalier sur mon vélo et un garmin 810 je pourrais faire des séances sur pc via un logiciel ou site web , appli ect...?
merci!
kawaspresso a écrit:padawan13 a écrit:bonjour
merci!
Tu peux faire du Zwift ou Trainerroad avec le capteur connecté au PC en ant+ ou bluetooth, même pas besoin du Garmin.
Jerome.A a écrit:Oui tu peux, tu peux meme manuallement ajuster ta resistance, tu pourras parfaitemetn suivre un workout sur Zwift, par contre tu seras en resistance constante, c#est moins interessant mais ca marche.
Tu ne pourras pas non plus atteindre certains niveau de watt.
Par exemple sur des sorties d endurance tu peux reussir a sortir avec un groupe sur ZWIFT et rester avec eux toute la séance.
hugo a écrit:Je me lance dans l'achat d'un HT "haut de gamme" d'ici quelques semaines
Je ne suis pas sur d'utiliser les entrainements "vidéo" (ça me parait lassant), Zwift exclu pour le moment (trop cher). enfin on verra plus tard
Par contre ce que j'aimerais bien faire, et ça semble possible de ce que j'ai compris, je peux tracer une sortie sur un site style Google Maps, exporter la trace GPS et le HT va simuler cette sortie?
NB: Je pense prendre le Tacx Flux S Smart
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités