lempere lucien a écrit:bonsoir,
tu verras rockymoi aussi les 3 première fois a 30-40 en résistance...le lendemain je pédalais carré.
après 3 semaines a 3 x semaine suis passer calmement de 30 a 90 .
maintenant suis a +- 100 en force..et je sens+- rien le lendemain...
laurent en oxygenation tu le fais a combien en recup ?
rockyvertex a écrit:Pour moi c'est un peu dure jusqu'a present je suis monté a 45 (prog resistance)et le lendemain grosse courbature.
Alors comment faite vous, vous pratiquez depuis longtemps?
lempere lucien a écrit::shock: a 285 ...le sang transpire par les pores de la peau ....
lempere lucien a écrit:bonsoir,
tu verras rockymoi aussi les 3 première fois a 30-40 en résistance...le lendemain je pédalais carré.
après 3 semaines a 3 x semaine suis passer calmement de 30 a 90 .
maintenant suis a +- 100 en force..et je sens+- rien le lendemain...
laurent en oxygenation tu le fais a combien en recup ?
lempere lucien a écrit:merci pour toute c'est info laurent![]()
c'est vraiment pas facile d'avoir des avis sur les compex...
je me demande si il y a pas des gars qui on essayé et qui sont sorti très déçu de cette expérience....
du genre .....jambes cramées , encore + mauvaises récupération que sans compex ,ect ect![]()
a+ et bonne semaine...
lempere lucien a écrit:c'est vraiment pas facile d'avoir des avis sur les compex...
je me demande si il y a pas des gars qui on essayé et qui sont sorti très déçu de cette expérience....
du genre .....jambes cramées , encore + mauvaises récupération que sans compex ,ect ect![]()
lempere lucien a écrit:bonjour tout le monde
le principal....
c'est de trouver la meilleur position pour les électrodes (celle qui taquine bien )
pour moi c'est très diffèrent droite et gauche...
et quand tu auras trouver la bonne position tu pourras mettre la même intensité sur les 2 jambes
enfin c'est le cas pour moi....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités