benoitgir a écrit:Tu ne ressens pas le besoin d'avoir du frais sur le visage ? Par moment sur les séances un peu difficiles j'ai l'impression de manquer d'air. Ca va se finir avec 2 ventilo aussi cette histoire
benoitgir a écrit:Besoin d'un avis sur un test PMA.
Je suis habitué à faire le test de manière classique : départ à 100w puis +30w toutes les 2'.
Est-ce que c'est judicieux de créer une séance sur mon HT connecté avec une rampe progressive qui ajoute tranquillement 1w toutes les 4 secondes ? Plutôt que les paliers habituels ?
hugo a écrit:Le contrôle des résistances des nouveaux HT connectés ça peut marcher avec n'importe quel compteur?
J'ai un compteur Wahoo Elemnt Bolt et je voudrais prendre un HT connecté, je tenterais surement Swift ou qqch comme ça mais je veux pouvoir faire des séances libres quand meme. Avec le Wahoo je peux régler la résistance d'un Tacx Flux par exemple? En gros ça passe par le ANT+ ou c'est une connexion propriétaire?
rickyfirst a écrit:effectivement si tu fais un test dont la durée globale est plus courte, ta PMA sera meilleure.
De la même façon, à durée totale égale, plus la montée en puissance est progressive meilleur sera ta PMA
benoitgir a écrit:rickyfirst a écrit:effectivement si tu fais un test dont la durée globale est plus courte, ta PMA sera meilleure.
De la même façon, à durée totale égale, plus la montée en puissance est progressive meilleur sera ta PMA
1W toutes les 4" revient au même que le test classique 30w toutes les 2'
).
Jerome.A a écrit:sur Zwift tu peux monter a l antenne ou tu peux egalment rejoindre un ''group ride'' qui se fait l alpe du Zwift.
Si tu veux rouler seul passé un peu de temps a explorer le monde '' watopia'' les autres mondes ne sonst pas aussi interessant pour simplement borner, ils sont plus sympa pour les courses ou les evenements a bcp ou pour casser la monotonie.
Sinon tu as l'appli Tacx ou tu peux acheter un col, sinon tu peux te creer un ''ride virtuel'' , sans video a partir de n'importe quelle trace gps existente et l envoyer a ton appli pour controller le HT.
Pour utilizer un GPX sur le HT il fat l editer avec un logiciel comem bestbikesplit sinon elle est quasi inutulisable. (l appli va ''lisser'' la trace'' car sinon il y a des erreures de pente et ca rend le ride infernal sans la modif)
Jerome.A a écrit:OPui sur l appli tacx, tu importe ton GPX.
En gros si tu veux monter le stelvio, tu vas sur strava, tu traces ta route ou tu trouves une route existante.
Tu download le GPX
Tu l'importes TACX
Tu fais le Smoothing
tu montes le stelvio.
J'ai essaye pour le fun, mais au final je prefere rouler ds Zwift, c#est moins prise de tete et il y a tellemetn de parcours que tu peux decider si tu te fais un col ou du plat ou un terrain usant. Avant meem de rentrer ds les workout individual ou en groupes, les groupe ride et les courses.
Erikerac a écrit:Question du jour : des utilisateurs d'un Tacx Neo avec un BMC Disc ? Je lis ici et là des pb de compatibilité avec les velo à disc.... gloups.
rickyfirst a écrit:Tacx n'a pas l'air d'avoir prévu cela
https://mk0tacxpwbcps2mf5.kinstacdn.com/wp-content/uploads/2016/10/Tacx_Dimensions_Traineraxles-0216_FR.pdf
Pour le 142x12 tu as
https://www.youtube.com/watch?v=t1msoGQrwlg
en utilisant cela
https://tacx.com/product/direct-drive-quick-release-with-adapterset/
bilute37000 a écrit:Si quelqu'un a une piste pour ne pas le payer plein pot je suis preneur.
Erikerac a écrit:bilute37000 a écrit:Si quelqu'un a une piste pour ne pas le payer plein pot je suis preneur.
Pb similaire
Sur Alltricks, tu prends la carte Premium à 19 euros et renseignes uns date anniversaire proche : 10% de remise.
Sinon comme tout consommateur peu éclairé, j'attends les offres du Black Friday qui ne manqueront pas d'arriver....
bilute37000 a écrit:Erikerac a écrit:bilute37000 a écrit:Si quelqu'un a une piste pour ne pas le payer plein pot je suis preneur.
Pb similaire
Sur Alltricks, tu prends la carte Premium à 19 euros et renseignes uns date anniversaire proche : 10% de remise.
Sinon comme tout consommateur peu éclairé, j'attends les offres du Black Friday qui ne manqueront pas d'arriver....
Merci pour les pistes.
Pour les 10% de l'abonnement premium de alltricks, j'ai cramé mon joker il y a peu. C'est balo
Je vais aussi guetter le black friday.
Soit dit en passant ça serait sympa que les vendeurs Tacx mettent le versionning des neo sur leurs sites. Car entre le T2850 et le T2875, sauf erreur de ma part esthétiquement ils sont identiques, mais n'ont pas le même prix.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité