Protéine !!

Pour discuter des programmes, alimentation, etc...

Protéine !!

Messagede seb29 » Mar 22 Sep 2009 19:20

Bonsoir,

Je voulait savoir si il y en avais d'entres vous qui utiliser de la protéine ou bien autre chauses pour une bonne récupération aprés l'éfort ?
seb29

Messagede seb29 » Mar 22 Sep 2009 20:40

benj' !!!! a écrit:é sa fera koi de le savoir ?tu veu kopier ???????

sa me servira a ne pas faire n'inporte quoi, ou bien prendre n'inporte quoi pour avoir une bonne récupération aprés l'éfort voila.

j'ai un doute que tu n'est pas réussi a conprendre ma question :roll:

c'est de l'aide que je demande ou un conseille au ka ou tu ne l'aurais pas conpri :wink:
seb29

Messagede clarinn » Mar 22 Sep 2009 20:55

seb29 a écrit:
benj' !!!! a écrit:é sa fera koi de le savoir ?tu veu kopier ???????

sa me servira a ne pas faire n'inporte quoi, ou bien prendre n'inporte quoi pour avoir une bonne récupération aprés l'éfort voila.

j'ai un doute que tu n'est pas réussi a conprendre ma question :roll:

c'est de l'aide que je demande ou un conseille au ka ou tu ne l'aurais pas conpri :wink:

:shock:

Pas de doute, on ne peut pas te comprendre
clarinn

Messagede seb29 » Mer 23 Sep 2009 07:47

Alord je vait faire plus sinple, vous en tent que cycliste qu'utilisé vous pour une bonne récupération aprés votre sortie ?
seb29

Messagede Dementia » Mer 23 Sep 2009 08:00

seb29 a écrit:Alord je vait faire plus sinple, vous en tent que cycliste qu'utilisé vous pour une bonne récupération aprés votre sortie ?

Essaye de faire un effort sur l'orthographe s'il te plait ...

Traduction a écrit:Alors je vais faire plus simple, vous en tant que cycliste qu'utilisez-vous pour une bonne récupération après votre sortie ?

Je pense que tu auras plus de réponses si tu fais un effort car là ca ne donne pas envie de répondre.
DO NOT ARGUE WITH AN IDIOT !
He will drag you down to his level and beat you with experience

Mon Trek / Gary Fisher Superfly
Dementia

Images: 1

Messagede yun » Mer 23 Sep 2009 11:51

J'utilise la wcup chocolat. C'est ce que je pense être le mieux pour moi après avoir testé les prot "classiques muscu". A priori, la distinction se situe sur la retention d'eau qui est moindre. A prendre avec du recul car je suis pas scientifique et j'ai pas fais les mesures :wink:
yun

Messagede wilhem » Mer 23 Sep 2009 12:16

un peu de lecture : Guide des Compléments Alimentaires pour sportifs par Frédéric DELAVIER.
wilhem

Messagede seb29 » Mer 23 Sep 2009 14:31

wilhem a écrit:un peu de lecture : Guide des Compléments Alimentaires pour sportifs par Frédéric DELAVIER.

Merci a toi, au moin un qui aide les autres :wink:
seb29

Messagede seb29 » Mer 23 Sep 2009 14:32

yun a écrit:J'utilise la wcup chocolat. C'est ce que je pense être le mieux pour moi après avoir testé les prot "classiques muscu". A priori, la distinction se situe sur la retention d'eau qui est moindre. A prendre avec du recul car je suis pas scientifique et j'ai pas fais les mesures :wink:

Merci, je n'est pas vu ta réponsse avant l'autre :?

c'est une protéine que tu prend a quel moment stp ?
Dernière édition par seb29 le Mer 23 Sep 2009 14:36, édité 1 fois.
seb29

Messagede lolo1 » Mer 23 Sep 2009 14:33

Salut Seb 29,

Moi j'utilise tous les compléments alimentaires Trisport qui sont au top de la qualité et utilisé par les plus grand athlètes belge et internationaux.
Voici le site ou tu pourras y trouver toutes les explications et commander si tu le désires.

www.trisport.be

Sinon, si tu veux en complément prendre d'autres protéines, tu peux utiliser de la "Whey protéine" a prendre au déjeuner avant de partir rouler en complément de ton déjeuné non sucré. Cela t'aidera dans tes efforts. Ou bien comme encas au boulot à 16h ou à 10 h. Si tu décide de prendre de la whey en plus, pense a choisir la moins sucrée possible et la moins grasse possible car ce n'est pas bon pour le coureur.
A ne pas prendre avant l'effort le jour de la compétition.
..........http://www.madebike.be..........
.....Rejoignez-nous sur FACEBOOK en tapant MADEBIKE !!.....
lolo1

Messagede seb29 » Mer 23 Sep 2009 14:39

lolo1 a écrit:Salut Seb 29,

Moi j'utilise tous les compléments alimentaires Trisport qui sont au top de la qualité et utilisé par les plus grand athlètes belge et internationaux.
Voici le site ou tu pourras y trouver toutes les explications et commander si tu le désires.

www.trisport.be

Sinon, si tu veux en complément prendre d'autres protéines, tu peux utiliser de la "Whey protéine" a prendre au déjeuner avant de partir rouler en complément de ton déjeuné non sucré. Cela t'aidera dans tes efforts. Ou bien comme encas au boulot à 16h ou à 10 h. Si tu décide de prendre de la whey en plus, pense a choisir la moins sucrée possible et la moins grasse possible car ce n'est pas bon pour le coureur.
A ne pas prendre avant l'effort le jour de la compétition.

J'en prend déja pour la muscu de la Whey au levé et aprés ma céance, et de la 80 au couché, la Whey pourré étre prise aprés ma sortie de vélo pour la récupération ?
seb29

Messagede benj' !!!! » Mer 23 Sep 2009 14:53

t'as fini tes conneries de bouffer que de la poudre ?
C'est de la conduite adictive :idea:

Je mange de la viande Trois fois par semaine ,pas de pou-poudre ni pi-piqures et non seulement je récupère très bien malgré ce que je mets dans le cornet ,c'est des glucides qu'il faut pour récupérér ,les prot' ne sont assimilées que si avec glucides .

Voilà pourquoi le mieux pour les sports d'endurance est le whey gainer, ma nana comme elle s'entraine dur en prend en complément environ 80 gr/jr ,largement suffisant .

Tu vas te bousiller les reins et finir dialysé :?
benj' !!!!

Messagede seb29 » Mer 23 Sep 2009 14:55

ok c'est cool merci mes je le savait :D
seb29

Re: Protéine !!

Messagede Erwanaa » Mer 23 Sep 2009 14:59

seb29 a écrit:Bonsoir,

Je voulait savoir si il y en avais d'entres vous qui utiliser de la protéine ou bien autre chauses pour une bonne récupération aprés l'éfort ?

Dans le sport & vie juillet/août il y a un article qui parle d'une étude donnant le lait comme un très bon produit de récup :
http://www.sport-et-vie.com/numero-115/concentration/lait-c-est-parfait.25569.php#article_25569
avantage : ça ne coûte pas cher. Et en prenant du lait écrémé ce n'est pas trop riche.

Images: 5

Re: Protéine !!

Messagede lpikachu58 » Mer 23 Sep 2009 15:02

Erwanaa a écrit:
seb29 a écrit:Bonsoir,

Dans le sport & vie juillet/août il y a un article qui parle d'une étude donnant le lait comme un très bon produit de récup :
http://www.sport-et-vie.com/numero-115/concentration/lait-c-est-parfait.25569.php#article_25569
avantage : ça ne coûte pas cher. Et en prenant du lait écrémé ce n'est pas trop riche.

+1 et le lait de soja.

A priori il y aurait pas sauf regime exceptionnel à se bourner de prot ou de complément alimentaire
La chaine Youtube Velo-trainer

La derniere video de la chaine sur le reglage de la chaine https://youtu.be/0inYq6sg2A4

Webmaster ---> http://velo-trainer.fr
lpikachu58

Messagede benj' !!!! » Mer 23 Sep 2009 15:03

seb29 a écrit:ok c'est cool merci mes je le savait :D

tu le sais et tu continues ,et ça te sert à quoi ?

D'un coté ça va te permettre de prendre de l'EPO gratos :idea:
benj' !!!!

Messagede lpikachu58 » Mer 23 Sep 2009 15:04

benj' !!!! a écrit:

LOL

La derniere video de la chaine sur le reglage de la chaine https://youtu.be/0inYq6sg2A4

lpikachu58

Messagede seb29 » Mer 23 Sep 2009 15:30

benj' !!!! a écrit:

Je n'est j'amait dit que je consomé que de la poudrej'ai aussi une alimentation normale com tout le mondes :wink:

le matin sa me permé de stopé le jeun de la nuit , aprés ma céance de réparé les fibres musculaires, et le soir pour la nuit voila tu a la réponsse :D
seb29

Messagede benj' !!!! » Mer 23 Sep 2009 15:39

tu pourrais écrire correctement s'il te plait ?Si tu as des problèmes ce que nous pouvons comprendre il y a des correcteurs d'orthographe .

NON ,tu ne manges pas normalement puisque tu y inclus des rations supplémentaires qui alors déséquilibrent, et ne font que travailler tes reins inutilement .

Tu es si fatigué pour penser que les poudres de perlim-pimpin t'aident à récupérer ?
benj' !!!!

Messagede lolo1 » Mer 23 Sep 2009 16:24

Ben'j

Un raisonnement comme celui que tu tiens est totalement déplacé. Il faut savoir que lorsque tu fais un effort physique tu dois "réparer" ce qui a été dégradé. La supplémentation alimentaire en association avec une alimentation riche et variée te permettra de mieux récuperer et d'entretenir ton corps correctement.
Ces idées de penser que cela ne sert a rien et abîme le corps, sont des idées totalement dépassée et digne de personnes qui ne connaissent pas grand chose a l'hygiène et la diététique alimentaire.
Si toi tu penses que cela ne sert a rien tu ne dois pas obliger les autres à penser dans ton sens car ta façon de voir les choses est fausses en ce qui concerne ceci.
Plusieurs personnes que je connais très très bien pensaient comme toi mais on changé de point de vue depuis quelques années après s'être penché sur la question.
J'espère que cela t'aidera a réfléchir et a t'interroger d'avantage sur ce sujet.
Bien sûr il faut savoir qu'il ne faut pas exagérer et ne pas tomber dans le travers en ne mangeant que cela.
lolo1

Messagede lpikachu58 » Mer 23 Sep 2009 16:45

lolo1 a écrit:Ben'j

Un raisonnement comme celui que tu tiens est totalement déplacé. Il faut savoir que lorsque tu fais un effort physique tu dois "réparer" ce qui a été dégradé. La supplémentation alimentaire en association avec une alimentation riche et variée te permettra de mieux récuperer et d'entretenir ton corps correctement.
Ces idées de penser que cela ne sert a rien et abîme le corps, sont des idées totalement dépassée et digne de personnes qui ne connaissent pas grand chose a l'hygiène et la diététique alimentaire.
Si toi tu penses que cela ne sert a rien tu ne dois pas obliger les autres à penser dans ton sens car ta façon de voir les choses est fausses en ce qui concerne ceci.
Plusieurs personnes que je connais très très bien pensaient comme toi mais on changé de point de vue depuis quelques années après s'être penché sur la question.
J'espère que cela t'aidera a réfléchir et a t'interroger d'avantage sur ce sujet.
Bien sûr il faut savoir qu'il ne faut pas exagérer et ne pas tomber dans le travers en ne mangeant que cela.

1- Benj' a tjrs raison; L'argument que tu cites est marketing. Sur la supplémentation combien va être utilisé pour la réparation? 10, 15%? Pour le reste tes reins vont bosser pour le passer dans les chiottes!! Donc c'est les fatigué pour rien.

2- Benj' a tjrs raison :D :D :D

lpikachu58

Messagede rickyfirst » Mer 23 Sep 2009 16:45

seb29 a écrit:
benj' !!!! a écrit:

Je n'est j'amait dit que je consomé que de la poudrej'ai aussi une alimentation normale com tout le mondes :wink:

le matin sa me permé de stopé le jeun de la nuit , aprés ma céance de réparé les fibres musculaires, et le soir pour la nuit voila tu a la réponsse :D

Peux tu t'exprimer en Français stp. Tu es illisible.
rickyfirst
.

Messagede lolo1 » Mer 23 Sep 2009 17:02

Lpikachu58

Il n'y a là aucun argument marketing mais bien une réel observation après de nombreuses années de compétition. Comment fais tu lorsque tu as une carence qui a pu être observée dans ta prise de sang. Tu manges 5 kg de viande !! Et bien alors la c'est une grosse erreur car tu va encore plus épuisé ton corps.
Tu épuises tes reins et ton corps (tu épuiseras plus vite le foie que les reins pour ton info) a partir du moment ou tu en prends de manière sur dosée et que ton corps n'en a pas besoin.
lolo1

Messagede lpikachu58 » Mer 23 Sep 2009 17:13

lolo1 a écrit:Lpikachu58

Il n'y a là aucun argument marketing mais bien une réel observation après de nombreuses années de compétition. Comment fais tu lorsque tu as une carence qui a pu être observée dans ta prise de sang. Tu manges 5 kg de viande !! Et bien alors la c'est une grosse erreur car tu va encore plus épuisé ton corps.
Tu épuises tes reins et ton corps (tu épuiseras plus vite le foie que les reins pour ton info) a partir du moment ou tu en prends de manière sur dosée et que ton corps n'en a pas besoin.

Comment un prise de sang peut permettre de savoir si tu as un carrence de protéine?

Benj' t'as la réponse?

lpikachu58

Messagede MIMI 25 » Mer 23 Sep 2009 17:32

lolo1 a écrit:Lpikachu58

lolo1,sous prétexte de vouloir prévenir des carences il ne faut pas doubler tout tes apports nutritifs.Manger sainement de tout,avoir une bonne récupération et un entrainement programmé :wink:
Maintenant une petite cure multivitaminée deux fois par an ne fait pas de mal et si la fatigue est trop prononcée,exament supplémentaires mais aussi voir ce qui a amené ce déséquilibre ponctuel et là on en reviens au trois premiers points.
A+
MIMI 25

Images: 2

Messagede yun » Mer 23 Sep 2009 18:07

seb29 a écrit:
yun a écrit:J'utilise la wcup chocolat. C'est ce que je pense être le mieux pour moi après avoir testé les prot "classiques muscu". A priori, la distinction se situe sur la retention d'eau qui est moindre. A prendre avec du recul car je suis pas scientifique et j'ai pas fais les mesures :wink:

Merci, je n'est pas vu ta réponsse avant l'autre :?

c'est une protéine que tu prend a quel moment stp ?

Lors de période d'entrainement poussé (gros foncier + PMA) ou au milieu de la saison si j'enchaîne les longues cyclos. Cela sur 3 semaines et une fois par an.
yun

Messagede benj' !!!! » Mer 23 Sep 2009 18:37

lolo1 a écrit:Ben'j

Ces idées de penser que cela ne sert a rien et abîme le corps, sont des idées totalement dépassée et digne de personnes qui ne connaissent pas grand chose a l'hygiène et la diététique alimentaire. :shock: :shock: :lol:
Si toi tu penses que cela ne sert a rien tu ne dois pas obliger les autres à penser dans ton sens car ta façon de voir les choses est fausses en ce qui concerne ceci. :lol: :lol: :lol:
Plusieurs personnes que je connais très très bien pensaient comme toi mais on changé de point de vue depuis quelques années après s'être penché sur la question. :lol:
J'espère que cela t'aidera a réfléchir et a t'interroger d'avantage sur ce sujet. :roll: .

Elle est bonne celle là, genre je suis un vieux schnock qui n'admet pas la diet' sportive moderne .

ok quand il y a catabolisme musculaire, pour celà il faut se taper dedans ,dans ce cas quelques gellules de bcaa le soir au coucher ou un shak protéine glucides après l'effort ,un verre de lait écrémé et une tartine de confiture +banane c'est pas mal non plus .

S'habituer à bouffer des poudres c'est ne plus maitriser son alimentation normale et tomber dans des risques de troubles des conduites alimentaires ,de plus certains fabricants mettent des produits "efficaces" mais interdits et dangereux pour la santé :idea:

J'y connais rien :?: ,tu es gonflé ,tu es impartial car tu vends ton petit buisness ,pour info je pratique le sport à un petit niveau depuis pas mal d'années ,mème maintenant encore et oui j'ai recours à de la diététique d'effort mais je suis aussi et surtout infirmier et passionné de diététique et d'alimentation ,j'ai bossé dans une clinique pour troubles des comportements alimentaires alors je veux bien que ces produits soient un plus mais quand je vois ce gars s'empiffrer de trois supplémentations protéiques par jour :shock: je pense que le mettre en garde vis à vis de sa santé est primordiall .

Ce que tu ne fais pas ............
benj' !!!!

Messagede rickyfirst » Mer 23 Sep 2009 18:45

Intervention à la hussarde de benj mais le fond y est.

Je pense également qu'à sollicitation exceptionnelle (compétition ou entraînement très violent) alimentation exceptionnelle. Donc oui pour un peu de proteine en récup + BCAA mais halte aux proteines 3 X par jour.
rickyfirst
.

Messagede lolo1 » Mer 23 Sep 2009 19:47

Je voudrai signaler que je n'ai aucun business la dedans et que je ne le vend pas comme ben'j me le dit. J'apporte seulement mon complément (excuser du terme) d'information.

Ce que seb29 a la base demandais s 'etait comment bien récuperer après l'entrainement. Il nous a informé par après dans ses messages sa prise de protéines quotidienne pour la muscu et il faut en tenir compte pour le conseiller.

Je sais très bien qu'une exagération est mauvais, c'est comme pour tout.

Si je vois ou non les protéines dans ma prise de sang la réponse est non, mais je peux voir si mon foie, mes reins etc... sont abimés et alors déterminé si ce que je prend est bon ou pas ou bien si je peux en prendre plus. Je parlais surtout de carence pour ce qui est vitamine (ce que l'on vois dans la prise de sang).

Conseillons seb29 plutôt que de s'engueuler sur un sujet ou chacun a son point de vue et qui peut prendre des heures.

Seb29 quels sont tes différentes activité. A quel fréquence pratique tu les cyclisme etc... Peux tu nous en dire un peu plus.
lolo1

Messagede benj' !!!! » Mer 23 Sep 2009 19:52

lolo1 a écrit:mais je peux voir si mon foie, mes reins etc... sont abimés et alors déterminé si ce que je prend est bon ou pas ou bien si je peux en prendre plus. :roll: :lol: :lol:

Je parlais surtout de carence pour ce qui est vitamine (ce que l'on vois dans la prise de sang). :evil: TU AS FINI DE RACONTER N IMPORTE QUOI :?:

Conseillons seb29 plutôt que de s'engueuler sur un sujet ou chacun a son point de vue et qui peut prendre des heures. :?

Seb29 quels sont tes différentes activité. A quel fréquence pratique tu les cyclisme etc... Peux tu nous en dire un peu plus.

J'ai pratiqué le tri ironman en m'entrainant jusqu'à 30h semaine ,avec des résultats corrects ,et maintenant le cyclisme handisport (spécialité ctlm)
benj' !!!!

Suivante

Retourner vers Entrainement