bonjour,
Je viens ici car j'ai besoin d'un retour sur expérience.
J'ai fait du vélo de route en grosses quantités sans problème en 2014 jusqu'au jour ou mi novembre j'ai perdu une visse de calle.
Ceci étant fait j'ai revissé ma calle mais mal positionnée.
Naturellement j'ai les pieds qui pointent vers l'extérieur.
Ma calle gauche était réglée de manière a ce que je pédale la pointe de pied vers l'intérieur et j'ai eu la flemme de modifier le réglage.
Je suis parti rouler 40 minutes à 100/110 rpm en appuyant bien sur les pédales, j'avais une douleur légère mais sans plus.
Et le lendemain une douleur diffuse sur l'exétérieur du genou qui n'a jamais disparu depuis. Mi décembre je me suis décidé à aller consulter mon généraliste qui m'a fait faire une radio et sur la radio rien.
Sauf que moi j'ai le genou qui craque dès que j'essaye de monter un escalier, (pas pour marcher). Et pas pour décendre l'escalier non plus.
Il m'a donné un cachet pour lisser le cartilage mais depuis décembre je ne vois aucune amélioration. Et j'en ai marre !
Il m'a dis que le traitement allait durer 3 mois donc je suis condamner a rester comme sa jusqu'a fin mars.
Mais je me dis que j'ai peut être un lésion au ménisque et j'aimerais bien faire des examens pour sauf que je ne suis pas médecin et je ne peux pas me prescrire seul cet examen.
Qu'en pensez vous ?
Sachant que je n'ai jamais eu le genoux, enflé ou rouge ou chaud.