GaryTurner a écrit:Est ce que ton nutritionniste fait du sport ? , déjà ,
histoire de ne pas tout prendre comme du pain béni de sa part , car perso , il n'y a rien de plus qui me gonfle que d'avoir des conseils de personne qui sont encore moins "bien" que moi
GaryTurner a écrit:Est ce que ton nutritionniste fait du sport ? , déjà ,
histoire de ne pas tout prendre comme du pain béni de sa part , car perso , il n'y a rien de plus qui me gonfle que d'avoir des conseils de personne qui sont encore moins "bien" que moi
Ceci dit , à part ça , comme bien expliqué dans les messages ci dessus , perte de poids = déficit de calories , ok ,
mais quel poids ? , que du gras pur ? , pas sur ,
plus léger (sur la balance ) et moins puissant , pas top je trouve
Je pense que chacun doit se faire sa propre opinion sur le "régime" appliqué car chacun réagi différemment .
Qui dit grosse privation de tel ou tel truc , longtemps , dit baisse de forme , tu maigris oui , mais on laisse les performances de coté ... , tout dépend le but recherché .
Un juste équilibre à trouver pour presque toute l'année ,
mais si c'est pour une période bien précise pour un but (en vélo) bien précis , oui ok alors , régime spécial et entrainement adapté ,
et puis il y a des grimpeurs nés , et ça on n'y pourra rien changer , les autres font autre chose ...
De 97 à 79 stable c'est un bon chemin de fait déjà
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités