pas con quandd c'est gras, non?

attack a écrit:vu sur un chain reaction, un cyclo cross avec des disques mécaniques
pas con quand c'est gras, non?
Baptiste a écrit:attack a écrit:vu sur un chain reaction, un cyclo cross avec des disques mécaniques
pas con quand c'est gras, non?
Seul bémol la règlementation, impossible de courir autre chose qu'un cyclo-cross régional avec.
ludo27 a écrit:Je voie pas ou est l'intéret de mettre des disques en cyclo crosdéja quand vtt cross country c'est discutable
ludo27 a écrit:Je voie pas ou est l'intéret de mettre des disques en cyclo crosdéja quand vtt cross country c'est discutable
proracing a écrit:
Peut etre si tu habites a Poussiére city et qui tu as jamais glacé des patins VB en montagnes. Sinon moi je ne trouve pas cela disctubale. surtout que pour la meme fiablité et longévité,
jul57 a écrit:Réduction encore plus importante du risque de bourrage. Freinage constant quelque soit les conditions et même dans la neige !
Et le plus confortable pour moi, usure très faible des plaquettes et réglage quasi nul tout au long de la saison.
ludo27 a écrit:Je te donne des arguments, si tu bourre ok, mais faut pas oublier que tu peut changer de velo à chaque tour, voir deux fois par tours lorsque le poste de dépannage est double.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités