Salut,
Après plusieurs hésitations de passer en boyaux pour la future saison, je me suis finalement laissé tenté pour le notube, non seulement pour ses résultats "incontestables" en vtt, mais aussi pour son coup face au boyaux, ou au tubless qui tente difficilement de ce faire une entrée dans le milieux.
Certain d’entre vous ont surement put voir depuis un certain temps la sortie du kit stan pour le cross: http://www.notubes.com/Cyclocross-Kit-P100C12.aspx. Pour ma part, j'ai choisi une autre solution beaucoup moins couteuse: me faire mon kit moi même. Une chambre de vtt, du savon, un ciseau, du liquide, et hop!!!!
Pour le montage exacte, je suis en ksyrium elite (toujours à vendre au passage) et pneu continental race.
Pour l'instant, je n'ai fait que le montage à l'avant, et j'ai profité de la pluie de l'aprem pour aller essayer (bein oui, du cx pas sous la pluie ca n'en est pas ) sur quelque single pas loin de chez mois. Le résultat est bleffant par rapport au roulage avec une chambre surtout le confort j'ai l'impression.
Donc voila mon humble expérience. D'autre vous en diront beaucoup plus, car j'ai cru comprendre que certain ont déjà fait la saison passé en notube, notamment avec la jante spécifique pour le cx. Je pense donc que vos retour intéresseront tout le monde