1sanglier a écrit:Oui c'est du 700 avec moyeu à disque. Mais plus haut tu as lapierre24 qui utilise ses roues sur son VTT 29".
Donc tu peux mettre des roues de 29" sur un CX.
RitonT a écrit:1sanglier a écrit:Oui c'est du 700 avec moyeu à disque. Mais plus haut tu as lapierre24 qui utilise ses roues sur son VTT 29".
non, tu peut mettre des 700 ou 28 pouces(même dimension) sur un VTT 29 pouces mais pas du 29 pouces sur un Cx de 700
lapierre24 a écrit:RitonT a écrit:1sanglier a écrit:Oui c'est du 700 avec moyeu à disque. Mais plus haut tu as lapierre24 qui utilise ses roues sur son VTT 29".
non, tu peut mettre des 700 ou 28 pouces(même dimension) sur un VTT 29 pouces mais pas du 29 pouces sur un Cx de 700
ce sont exactement les même 29pouces et 700,j'ai monté des pneus vtt sur mes roues de route et j'ai monté des pneus de route sur mes ztr et zéro soucis pour ma part
biclouroute a écrit:Bonsoir,
29", 28" ou 700c, ok c'est le même diamètre pour la jante.
Mais Maintenant que le disque arrive en cyclo-cross, quel est l'entraxe du moyeu arrière : 130mm comme en route, ou 135mm comme en VTT?
jordan-keops a écrit:Interessant ce sujet! Je vais donc prendre des roues Vtt 29" pour mon cx, quelle largeur conseillez-vous pour une utilisation route et cx?
1sanglier a écrit:Qu'est ce qu'il y a comme moyeu disque 11v ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité