crazymtb a écrit:maintenant , à la base j'étais parti sur une fourche rigide vtt mais qu'est qui m'empèche de mettre une fourche cyclocross 1p1/8 du style de la FERRUS par exemple , il y a au moins 200g de différence à prix égal entre les deux (640 g pour une Mosso vtt carbone et 450 pour une ferrus cycloX)????
et puis ça m'evite de mettre des réhausseurs à l'avant...
pour les miniv-brakes , je les ai déjà et ici (Toulouse ) c'est pas la belgique , c'est rarement trés gras...
Pour le pédalier , j'ai réussi à le mettre en enlevant deux entretoises sur les trois et le 38 passe (je veux le mettre en monoplateau) en le mettant àl'extérieur .
une fois monté je regarderai pour la ligne de chaine , j'avance en territoire inconnu..
Si vous avez des observations qui peuvent m'aider , n'hesitez pas...
crazymtb a écrit:le probleme c'est que comme j'ai du enlever une entretoise du boitier pour que le pédalier se positionne correctement je suis obligé de mettre le 38 à l'extérieur.
Donc difficile de mettre une flasque directement sur le plateau.
je pense que juste avec le dérailleur avant la chaine devrai rester en place.
Au dernier cyclox j'ai eu un saut de chaine au début aux planches, perdu 5 places et tout le reste de la course j'ai fais attention à pas reposer le vélo comme un bourrin , même occis c'est possible , un coup de main à prendre je pense..
crazymtb a écrit:exact , à priori 5 mm de différence , je vais essayer dés que j'ai le temps...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité