biker44 a écrit:Salut les gars
JE vais surement passé pour un ringuar mais pouvez vous m'expliquez l'interet d'avoir des jantes hautes en cyclo-cross vu qu'il faut que ces roues roulent a haute vitesse pour qu'elles soient efficace???
Moi je penses qu'en cross un bon vieux montage artisanale ac des jantes a boyau types gp4, des bon rayon DT et des moyeu dura-ace, record ou DT si on veu ce faire plaisir est l'argement plus efficaces , aussi légé et surtou bien moin chère que des jantes haute type sonic zipp et compagnie.
Moi je ne veu pas jugé ni critiqué, je donne mon opinion et jaimerai comprendre l'intéret des roues carbone, peut-etre que je me trompe complètement.
PS , je n'ai jamais essayé de roue carbonne en cross et j'ai des classic pro a boyau comme roue.
MErci les gars
Attention aux fautes

Je passe au boyaux car il parait que ça change beaucoup du pneu...J'ai hate