lpikachu58 a écrit:J'ai 3 contrat co-factory sur du 50mm pour ceux qui sont intéressés MP pour les conditions.
lpikachu58 a écrit:J'ai les photos lol
flanders a écrit:non les magnum je pense
Flo-cycling-87 a écrit:Les Spin Cross se font qu'en pneus ou en boyaux aussi ?
flanders a écrit:par contre pourquoi ne pas acheté les grifo ils sont mois chere que les gommitalia
sur krp on les trouves a 42.99 et les gommitalia a 45 chez dutouron
parce qu'il parait que ce sont plus ou moins les memes
sinon ca rends bien les boyaux avec ces roues
lapierre24 a écrit:Flo-cycling-87 a écrit:Les Spin Cross se font qu'en pneus ou en boyaux aussi ?
non il existe qu'en pneu mais le spincross est très proche du magnum au niveau du dessin
lapierre24 a écrit:flanders a écrit:par contre pourquoi ne pas acheté les grifo ils sont mois chere que les gommitalia
sur krp on les trouves a 42.99 et les gommitalia a 45 chez dutouron
parce qu'il parait que ce sont plus ou moins les memes
sinon ca rends bien les boyaux avec ces roues
beh quand je les ai commandé chez kompressor ils étaient plus chères que les challenges, sinon j'aurais pris les challenges;) , j'ai roulé l'année dernière avec des griffo en 30 et jante carbone et y a pas a dire le 30 est vraiment top pour la boue extra collante comme au france de cet année à choisy
biebie a écrit:bonsoir , j'aurai une question aposer au pros du cross que vous étes ,
j'envisage de me monter une paire de roue pour les cross , sur une base de jante carbone boyaux de 50 /60 mm
j'hesite entre un rayonnage 32 rayons pour l'avant et l'arriere
un rayonnage 32 pour l'arriere et 28 pour l'avant
ou un 24 / 24
en fait ce sont des moyeux que j'ai encore c pour cela ...
merci pour vos conseil
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités