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MessagePosté: Jeu 28 Mai 2009 19:58
de maxbiker
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7080gr sur la balance

je pense pouvoir descendre facile sous les 7kg .

MessagePosté: Jeu 28 Mai 2009 21:07
de cyclocrossman
Très beau vélo, ça doit coûter cher un vélo comme ça...

MessagePosté: Ven 12 Juin 2009 12:14
de scott²
Des beau vélo :o

MessagePosté: Mar 16 Juin 2009 18:23
de CORENTiiiN
Je vous présente ma monture pour la boue hivernale 2009 en Cadet:

-Vélo acheté d'occasion sur troc-velo
_Roues achetées à Faber sur le forum :)

Cadre: Brochard Alu repeint en Wolhauser
Groupe: Ultegra 10
Périphériques: Ritchey WCS
Pédales: Crankbrothers
Selle: Slr 135 gr
Etrier: FRM cyclo-x
Roues: Sonic (générique) et Ksyrium ou Dura-ace parfois
Boyaux: ce sera des Gommitalia

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Il ne me reste plus qu'à faire quelques modifs avant la saison: Boyaux, Patins carbones, et le plateau pour mettre un 42 (48 celui sur la photo... d'ailleur si jamais quelqu'un veut échanger... :roll: )

J'espère arriver à 8,3 kilos qui, je pense sera un bon poids pour un CC :)

Un très bon vélo je pense pour moins de...900€ tel que sur la photo: raisonnable à mon avis.

MessagePosté: Ven 19 Juin 2009 15:31
de maxime 76
C'est vrai que le velo est plutot pas mal pour le prix !!!

MessagePosté: Sam 20 Juin 2009 11:23
de scott²
CorentiiiN Pareil mon cyclo by troc vélo, 900€, vraiment de bonne affaire sur troc vélo ^^ :lol: :lol: :lol: :lol:

MessagePosté: Lun 22 Juin 2009 20:48
de jojo93
bon ba voici le mien kuota kross
frein froglges a venir
boyaux fmb
roue matrix
manette dura-ace
pédalier strongligt

MessagePosté: Lun 22 Juin 2009 20:55
de jojo93
voila la foto :
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MessagePosté: Lun 22 Juin 2009 20:55
de 585nico
photo*

MessagePosté: Lun 22 Juin 2009 21:35
de CrossClimber
http://img5.hostingpics.net/pics/777745Photo0039.jpg :wink:
(trop grande pour la mettre directement dans le forum)

MessagePosté: Lun 22 Juin 2009 21:36
de CrossClimber
Taille S ?

MessagePosté: Lun 22 Juin 2009 21:37
de jojo93
CrossClimber a écrit:http://img5.hostingpics.net/pics/777745Photo0039.jpg :wink:
(trop grande pour la mettre directement dans le forum)


merci vue que je suis novice je m'en sort pas trop

MessagePosté: Lun 22 Juin 2009 21:38
de jojo93
CrossClimber a écrit:Taille S ?

alors la taille la je c'est pas du tout du moment qu'ils me va tout va .....

MessagePosté: Lun 22 Juin 2009 21:39
de CrossClimber
t'as au moins le poids ? :?

heureusement que proracing et stevan11 ne trainent pas par ici, sinon tu te serais déjà fait "traîter" :lol: :wink:

MessagePosté: Lun 22 Juin 2009 21:41
de jojo93
CrossClimber a écrit:t'as au moins le poids ? :?

heureusement que proracing et stevan11 ne trainent pas par ici, sinon tu te serais déjà fait "traîter" :lol: :wink:
le poids ba heu non ... demain je fil chez mon bouclard pour le poid :arrow: promis

MessagePosté: Jeu 23 Juil 2009 09:08
de Waou
Le mien, un IBIS, marque vtt à l'origine, qui sort cette année un CX car très populaire aux US. Me voilà donc avec ce vélo pour la saison 2009-2010, la peinture bleue est spéciale car c'était un jaune moutarde normalement, les roues seront des tubeless Shimano pour rouler à basse pression (en Hutch Bulldog ou Piranha CX)

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MessagePosté: Jeu 23 Juil 2009 09:18
de cyclistedu78
Super classe ton vélo ! :D
La peinture du cadre ressemble au style isaac je trouve

MessagePosté: Jeu 23 Juil 2009 09:31
de clarinn
Waou a écrit:Le mien, un IBIS, marque vtt à l'origine, qui sort cette année un CX car très populaire aux US. Me voilà donc avec ce vélo pour la saison 2009-2010, la peinture bleue est spéciale car c'était un jaune moutarde normalement, les roues seront des tubeless Shimano pour rouler à basse pression (en Hutch Bulldog ou Piranha CX)

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Très beau vélo. Je vois que tu es équipé en ultégra 6700, tu as roulé avec :?:

MessagePosté: Jeu 23 Juil 2009 13:02
de Waou
Salut

A peine fait le tour de la maison pour l'instant avec, c'est la même ergonomie que mon Dura Ace 7900 qui équipe mon Trek Madone, donc je devrais m'y retrouver comme à la maison. Seule différence, tu as un ajustement nécessaire sur le grand plateau, alors que sur le Dura Ace, tu n'en as pas besoin... Et puis le poids, mais ça je m'en fous un peu, avec mes 80kg, je suis pas à 100g près :oops: :lol:

MessagePosté: Jeu 23 Juil 2009 15:02
de Manu35
tu arrives a avoir quelles dentures sur tes plateaux?

MessagePosté: Jeu 23 Juil 2009 16:25
de Waou
Pour l'instant, c'est un compact standard, donc 50x34. Mais le 50, j'ai comme un doute :lol: ...

MessagePosté: Jeu 23 Juil 2009 16:37
de lpikachu58
Waou a écrit:Le mien, un IBIS, marque vtt à l'origine, qui sort cette année un CX car très populaire aux US. Me voilà donc avec ce vélo pour la saison 2009-2010, la peinture bleue est spéciale car c'était un jaune moutarde normalement, les roues seront des tubeless Shimano pour rouler à basse pression (en Hutch Bulldog ou Piranha CX)

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La vache old schold comme j'aime!!! Il ressemble au colnago de Zabel l'an passé.

MessagePosté: Jeu 23 Juil 2009 16:46
de CrossClimber
Waou a écrit:Le mien, un IBIS, marque vtt à l'origine, qui sort cette année un CX car très populaire aux US. Me voilà donc avec ce vélo pour la saison 2009-2010, la peinture bleue est spéciale car c'était un jaune moutarde normalement, les roues seront des tubeless Shimano pour rouler à basse pression (en Hutch Bulldog ou Piranha CX)

Super cadre.

Euh par contre des roues tubeless avec un cadre de ce niveau et un équipement en 7900 c'est une blague ? :cry:

:arrow: Qu'attends-tu pour passer aux boyaux :)

MessagePosté: Ven 24 Juil 2009 08:46
de Waou
J'ai bien des roues boyaux pour la route, mais pour le cyclo cross, vu mon niveau, ça ne fera rien gagné. Et puis la boue sur les jantes carbones... Le tubeless présente je pense pas mal d'avantage, je sais que Mourey a pas mal roulé avec l'hiver dernier & que ça lui plaisait bien. Mais à son niveau, la ROUE carbone est plus légère qu'une tubeless, donc pas photo.

Pour moi, ce sera tubeless & on verra :roll:

PS : c'est le nouvel Ultegra 6700, pas du Dura Ace 7900

MessagePosté: Ven 24 Juil 2009 17:45
de nano
Lol
tu es sur pour Mourey???
Moi je croit pas il roule en boyaux.
(Pour info c'est un pote)
Et quand je vais chez lui je voit que des boyaux...
Apres peut etre que tu a raison mais bon... =)

MessagePosté: Ven 24 Juil 2009 20:58
de CrossClimber
Tu peux trouver des jantes pas forcément carbone à boyaux :wink:

C'est un réel plaisir de rouler avec des boyaux, de pouvoir mettre une pression vraiment très basse. Pas nécessairement besoin de rouler à haut-niveau pour apprécier (tout comme il n'y a pas besoin de s'apeller Mourey pour apprécier la superbe machine que tu viens de monter :wink: )
Après je n'ai jamais essayé les tubeless donc c'est p-e très agréable à rouler je ne sais pas :?:

MessagePosté: Ven 24 Juil 2009 21:53
de lpikachu58
CrossClimber a écrit:Tu peux trouver des jantes pas forcément carbone à boyaux :wink:

C'est un réel plaisir de rouler avec des boyaux, de pouvoir mettre une pression vraiment très basse. Pas nécessairement besoin de rouler à haut-niveau pour apprécier (tout comme il n'y a pas besoin de s'apeller Mourey pour apprécier la superbe machine que tu viens de monter :wink: )
Après je n'ai jamais essayé les tubeless donc c'est p-e très agréable à rouler je ne sais pas :?:


Le tubless est presque niveau des boyaux en cross du boyau. Il se déforme un peu moins dans les dévers c'est tout

MessagePosté: Sam 25 Juil 2009 09:27
de pascal
Quels types de pneus tubeless existe sur le marché pour le cross ?

MessagePosté: Sam 25 Juil 2009 11:18
de cyclocrossman
Salut, moi je roule en tubeless et ça va très bien.
bon confort, bonne adhérance moins cher que le boyau, ps mal en gros

MessagePosté: Sam 25 Juil 2009 14:26
de Waou
Hello

Je suis certain à 200% que Mourey a roulé en TL, j'ai assisté à un essai avec Hutchinson en début de saison. Et il a poursuivi plusieurs fois en cours de saison, à l'entraînement j'insiste car il y a encore un peu de mise au point en cours.

En tubeless, je pense qu'il n'y a que les Hutch, Piranha pour le sec, Bulldog pour le gras, avec version TL ready, c'est à dire comme en vtt, pneu que tu montes en chambre à air ou bien avec du latex pour l'étanchéifier & le rendre tubeless. Perso, je n'y trouve que des avantages en vtt, donc je me dis que ça doit être intéressant aussi en CX.

A suivre...