il faut arreter de parler des 3000 euros que soit disant les roues couteraient, ca na pas de sens
on les trouves moins cher sur internet et on les trouve d'occaze mais quasi .neuve a 1400 euros (vu et approuve)soit moins de la moitie...(ET C EST LE CAS ici)
pour ce qui est de la somme j'ai la valeur et la notion de l'argent,je suis en ce moment en train de faire les vendange( plus tu taff plus tu engrange)tout cela pour te dire que je n'essaye pas de me proteger et justifier de mes richessesses

.
CrossClimber a écrit:j'irais plutôt rester sur du sage/pas trop cher, et plutôt changer régulièrement le matos pour groupe neuf, cadre neuf...
c'est un choix tout a fait presonnel.
CrossClimber a écrit:j'irais pas prendre une seule paire à 3000€...mieux vaut largement 3 paires identiques à 800-900€ avec 2 typhoon et 1 rhino
je suis d'accord j'ai jamais dis le contraire
et ne pas oublier que dans la boue une fois les roues pleine de boue/herbe, le gain sera moindre (en %) entre une paire légère et une paire moins light.
un profil haut en boue sera en theorie un avantage faible mais il a le merite d'etre present
je crois que les Corima sont réputées assez solide, j'y ai qd même laissé un bout de carbone au niveau de la piste de freinage, sans être un gros bourrin.
tout comme je peux dire j'ai voile fait un sault et un plat avec une jante reflex ca arrive malheureseument en cross