Rederik a écrit:Bientôt en vente :
http://fairwheelbikes.com/kcnc-7075-cantilever-brake-set-p-4673.html
Mais à prix assez élevé !!
Je pense finalement prendre des avid shorty ultimate dont les perf sont connues.
sebj a écrit:Rederik a écrit:Bientôt en vente :
http://fairwheelbikes.com/kcnc-7075-cantilever-brake-set-p-4673.html
Mais à prix assez élevé !!
Je pense finalement prendre des avid shorty ultimate dont les perf sont connues.
Un vélociste de vers chez moi roule avec depuis l'an dernier, et apparemment il ne les changerait pour rien au monde.
sebj a écrit:Bélugue T.
Rederik a écrit:Les swisstop verts sont hyper tendres.
Rederik a écrit:un produit connu et optimisé ( le v brake ) face à un produit nouveau et pas encore au point.
PhanuHell a écrit:Rederik a écrit:un produit connu et optimisé ( le v brake ) face à un produit nouveau et pas encore au point.
Là je te rejoins tout à fait. Mais nous sommes en CX à un stade actuellement où ça se vaut déjà (canti vs. disques à câbles), et on entend toujours le discours du type "ça ne sert à rien sur un CX ou sur un route". Parce que le canti freine assez en CX et la pince assez en route. Ou quand le passable est l'ennemi du mieux
Pour le poids, en revanche, beaucoup moins de monde ne voit d'inconvénient au progrès
PhanuHell a écrit:Dois-je me permettre un commentaire sur l'utilité du freinage en CX ?
Non, en fait il vaut mieux pas... (ce commentaire inutile et déplacé ne t'es pas destiné personnellement, lapierre24 )
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