jfklatovsky a écrit:J'aime bien cette déco GULF.
jfklatovsky a écrit:Pourquoi tu ne filmerais pas juste les parties peintes.
C'est top, ca ne se voit pas et en plus ca se change en cas de besoin.
tskubi a écrit:Joli !
Dans le même genre, le cadreur BAUM a de superbes réalisations :
dju a écrit:Tu pourrais faire un rappel de la couleur sur un jambage de la fourche pour faire un effet asymétrique ça serait sympa
crazymtb a écrit:t tu coupes à la scie égoine ( au mieux une lame un peu usée).
RitonT a écrit:Une question Gdcross
Penses tu que les groupes di2 seront aussi fiable que les groupes mécaniques, dans la boue, la pluie , les chutes ect..., as tu des retours de personnes qui ont déjà eu se type d'utilisation? Ces groupes m'auraient intéressé mais est ce que cela ne demande pas plus d entretien qu'un groupe classique, ( j'ai pas envie de netoyer mon vélo a chaque sortie !)?
crazymtb a écrit:en xcross on lave son vélo à chaque sortie humide , comme en vtt .... à moins que on veuille tuer son matos...
pour la coupe de la forche : pas besoin de lame spéciale: un tour d'adhésif à l'endroit de la coupe et tu coupes à la scie égoine ( au mieux une lame un peu usée).
magnifique le cintre !
Pour moi les 125 mm de drop des FSA l'a emporté (j'y ai les doubles commandes ) .
en raison des conditions humides j'ai passé toute le visserie en acier inox , graisse en quantité dans tous les coins.
Penses tu que les groupes di2 seront aussi fiable que les groupes mécaniques, dans la boue, la pluie , les chutes ect..., as tu des retours de personnes qui ont déjà eu se type d'utilisation? Ces groupes m'auraient intéressé mais est ce que cela ne demande pas plus d entretien qu'un groupe classique, ( j'ai pas envie de netoyer mon vélo a chaque sortie !)?
j'étais stressé me suis pris une scie carboneDementia a écrit:crazymtb a écrit:t tu coupes à la scie égoine ( au mieux une lame un peu usée).
une scie à métaux ça serait mieux quand même
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités