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Ouaip prend des look comme pédale, moins cher aussi efficace que des times le poids en moins
Un 44 me semble gros pour 15ans....
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jordan-keops a écrit:Il te faut une tige de selle sans recul vu comme elle est en arrière, sinon tu va droit à la casse
sam a écrit:je ne vois pa du tout l'interet de mettre des roues hautes et super lourdes telle que des cosmic en cyclocross????? quelqu'un peu m'éclairer?????
le phénoméne d'inertie est quand même beaucoup plus réduit en cyclocross non??? en plus les relances étant nombreuses (virages sérrés, épingle , relance aprés portage) je pense qu'une jante légére est un gros atout?????????????
je ne suis pas cyclocrossman mais vttiste et je suis curieux de connaitre l'interet d'un tel montage
merci
sam a écrit:je ne vois pa du tout l'interet de mettre des roues hautes et super lourdes telle que des cosmic en cyclocross????? quelqu'un peu m'éclairer?????
le phénoméne d'inertie est quand même beaucoup plus réduit en cyclocross non??? en plus les relances étant nombreuses (virages sérrés, épingle , relance aprés portage) je pense qu'une jante légére est un gros atout?????????????
je ne suis pas cyclocrossman mais vttiste et je suis curieux de connaitre l'interet d'un tel montage
merci
carlix77 a écrit:Voici les photos comme promis avec les ksyrium SL à boyaux et les cosmic.
CORENTiiiN a écrit:Me revoila avec mon velo désormais apte a rouler:
Kodak a écrit:
petite photo de Niels Albert ce weekend avec le DI2
damsss92 a écrit:j'ai bientot fini de monter le mien sue une base de cadre et fourche carbon que j'ai acheté en chine 400€
poid du cadre 1303gr et fourche 670gr