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MessagePosté: Jeu 17 Sep 2009 15:55
de cyclistedu78
Les pinarello sont :shock:

MessagePosté: Dim 20 Sep 2009 16:58
de carlix77
Salut jordan-keops,
désoler pour le manque d'information pour le poids du vélo mais avec les cours j'ai pas beaucoup de temps.
Donc le poids de mon vélo de CX est de 8.4kg, je mettrai des photos plus tard.

MessagePosté: Lun 21 Sep 2009 18:52
de maxbiker
voila mon bike de cross n°1 enfin fini

scott addict cx xc
roues zipp 404 moyeux 240s avec roulement céramique
groupe sram force avec poignée sram blanche
freins froggles white
potence ritchey wcs 4 axis white
cintre bbb
selle saevid personnalisée
boyaux dugast typhoon serie course
gaine shimano yumena white

poids 6860gr


Image

MessagePosté: Lun 21 Sep 2009 18:54
de carlix77
:shock: super beau j'adore!
Le vélo de mes rêves pour le cross mais avec des LW à la place des 404.

MessagePosté: Lun 21 Sep 2009 18:56
de maxbiker
carlix77 a écrit::shock: super beau j'adore!
Le vélo de mes rêves pour le cross mais avec des LW à la place des 404.


oui lw j'avais regarder les ventoux mais hors budget même en occasion...

MessagePosté: Lun 21 Sep 2009 18:58
de carlix77
Et tu as regardé pour une des artisanales?

MessagePosté: Lun 21 Sep 2009 19:00
de maxbiker
carlix77 a écrit:Et tu as regardé pour une des artisanales?


pour l instant j ai une paire de zipp 303, 404 et une paire de ksyrium...ca suffit.Arès j ai plus de place dans mon garage :lol:

MessagePosté: Lun 21 Sep 2009 19:01
de pascal
Et niveau poids ça donne quoi le cadre scott ?

MessagePosté: Lun 21 Sep 2009 19:02
de maxbiker
975 gr de memoire... pas sur

MessagePosté: Lun 21 Sep 2009 19:02
de carlix77
:lol:
Il y a toujours une petite place pour une paire d'artisanales. :wink:

MessagePosté: Lun 21 Sep 2009 19:03
de carlix77
Serais tu tentais par le addict pascal :?: :?:

MessagePosté: Lun 21 Sep 2009 19:33
de pascal
maxbiker a écrit:975 gr de memoire... pas sur


Pas mal :wink: , mais c'est avec l'insert de fixation de selle ?

MessagePosté: Lun 21 Sep 2009 19:37
de pascal
carlix77 a écrit::lol:
Il y a toujours une petite place pour une paire d'artisanales. :wink:


Pour le moment non, les prix à la scott ne m'ont jamais vraiment attiré :? et les cadres morfle tout de même pas mal sur une saison de cross.

MessagePosté: Lun 21 Sep 2009 20:52
de CrossClimber
En effet pour le prix d'un scott tu as deux kuota kross :?

En tout cas beau montage !
qu'apelles-tu "série course" sur tes Dugast ? ce sont des typhoon flying doctor ? (il me semblait qu'ils étaient blanc)

MessagePosté: Lun 21 Sep 2009 21:02
de maxbiker
CrossClimber a écrit:En effet pour le prix d'un scott tu as deux kuota kross :?

En tout cas beau montage !
qu'apelles-tu "série course" sur tes Dugast ? ce sont des typhoon flying doctor ? (il me semblait qu'ils étaient blanc)


il ne sont pas sur la photo mais ce sont les typhoon 2010.

scottt

MessagePosté: Mar 22 Sep 2009 05:34
de gaut08
le scott est magnifique, tout blanc dans la boue !!!

Re: scottt

MessagePosté: Mar 22 Sep 2009 12:30
de 1sanglier
gaut08 a écrit:...., tout blanc dans la boue !!!


Attends de voir le mien :lol:

Bientôt fini (manque la déco)

MessagePosté: Mar 22 Sep 2009 18:06
de maxbiker
le scott 2010 d'un ami

Image

6900gr

MessagePosté: Mar 22 Sep 2009 18:36
de carlix77
:shock:

MessagePosté: Mar 22 Sep 2009 18:54
de 585nico
Mais pourquoi tout ces crossman mettent les manettes si hautes ?????? Un peu relevées OK, mais façon choppers américain, non merci...

MessagePosté: Mar 22 Sep 2009 19:08
de maxou
oua les scott ! toujours aussi beau !

MessagePosté: Mar 22 Sep 2009 19:09
de maxbiker
585nico a écrit:Mais pourquoi tout ces crossman mettent les manettes si hautes ?????? Un peu relevées OK, mais façon choppers américain, non merci...


une habitude....

MessagePosté: Mar 22 Sep 2009 19:24
de Marech 77
Tu es plus à l'aise comme ça, tu "casse" moins tes poignets...

MessagePosté: Ven 25 Sep 2009 14:28
de Kodak
Pour ceux qui s'intéressent au DI2 en cross allez faire un tour sur cyclingnews

==> http://www.cyclingnews.com/features/photos/on-show-interbike-part-4

MessagePosté: Mer 30 Sep 2009 11:13
de CORENTiiiN
Comme promisle poids avec du retard, j'attendai les boyaux pour le peser:

Alors ca donne 9 kg environ mais je ne suis pas sur qu'il fasse ce poids car ca me parait énorme enfin bon:

Image

MessagePosté: Mer 30 Sep 2009 11:21
de familledelbergue
c koi c boyaux
on dirai des dugast...

MessagePosté: Mer 30 Sep 2009 11:46
de lpikachu58
c'est pas impossible qu'il fasse 9kgr

MessagePosté: Mer 30 Sep 2009 12:34
de crazymtb
585nico a écrit:Mais pourquoi tout ces crossman mettent les manettes si hautes ?????? Un peu relevées OK, mais façon choppers américain, non merci...


t'as déjà fait une saison de cyclocross? au début tu règles comme le route et aprés tu relèves le tout, question de confort et d'agilité .

Et puis regarde les réglages des pros en route , ils ont presque tous les manettes trés hautes...

+1 pour le blanc en cross ( cocotte et guidoline) , remet une photo en milieu de saison qu'on voie l'état...

MessagePosté: Mer 30 Sep 2009 12:47
de lpikachu58
crazymtb a écrit:
585nico a écrit:Mais pourquoi tout ces crossman mettent les manettes si hautes ?????? Un peu relevées OK, mais façon choppers américain, non merci...


t'as déjà fait une saison de cyclocross? au début tu règles comme le route et aprés tu relèves le tout, question de confort et d'agilité .

Et puis regarde les réglages des pros en route , ils ont presque tous les manettes trés hautes...

+1 pour le blanc en cross ( cocotte et guidoline) , remet une photo en milieu de saison qu'on voie l'état...


+1 pour l'agilité et le confort

MessagePosté: Mer 30 Sep 2009 16:23
de CORENTiiiN
familledelbergue a écrit:c koi c boyaux
on dirai des dugast...


Boyaux Hutchinson avec chape fait part dugast :wink: