parce au mieux tu l'as debut decembre alors que la saison est presque fini

enfin mieux vaut tard que jamais

a+
flanders a écrit:c'est vrai que c'est c..
parce au mieux tu l'as debut decembre alors que la saison est presque fini![]()
enfin mieux vaut tard que jamais![]()
a+
lapierre24 a écrit:info exclusive!
le cadre.est.a perigueux je vais le chercher dmain aprem
enfin:-D
lemairevtt a écrit:la forme des haubans est radicale mais je supose que ça doit être "confort"
à part le sticers des roues (je sais assortis au maillot) c'est classe avec les carbones
DAVY177 a écrit:J'adore ce montage tige de selle intégré
Maintenant, c'est trop tard pour toi. Mais pour les bricoleurs, je trouve que c'est un gros avantage d'avoir une tige de selle intégré. Du moins, sur le papier.
flanders a écrit:tres beau cc
peut etre enlevais le vert et le stubby ritchey blanc pas tout a fait accorder au velo
as tu le poids du bike
plus lourd que le lapierre peut etre![]()
ps pour avoir essaye dugast gommitalia challenge(normalement des fmb la saison prochaine)je trouve que les dugast sont les plus souples .c'est les boyaux que je mettrais sur ton cc
a+
lapierre24 a écrit:alors, le voici le voilà, le cadre est très joli, il est vraiment bien travaillé , les soudures sont propres, le tube supérieur aplati donne un look au cadre mais je pense qu'il aurait du mettre l'aplati plus vers la tige de selle , à voir en essai, le poids est de 1438G sans avoir recoupé la tige selle et sans stubby.
Vu que mcfck avait un soucis pour faire fabriquer son carbone il m'a donné un ritchey wcs.
le passage de la gaine dans la tige de selle intégré c'est bien pensé mais pour le montger c'est autre chose, j'ai passé plus de 1h pour réussir à mettre la gaine sans la plier car il y a pas mal de gaine à rentrer à l'intérieur et vu la petite parti de gaine qui reste à l'extérieur il fallait la jouer finement.
pour la guidoline je suis parti sur de la lizard skin verte et de la cablerie jagwire blanche, pour la potence j'ai mis celle du vtt pour être plus long, et pour le guidon j'ai pris un fsa omega compact, j'ai également changé de selle pour prendre une san marco concor light(qui est un bien grand mot)
voici quelques photos des pièces
stubby ritchey wcs
selle san marco concor light
potence loaded 110MM
jdd kcnc
et voici enfin des photos du cadre
le poids
le cadre avec stubby
les pates demi coquilles
le boitier de pédalier
la butée de frein arrière
le logo skyde riveté
butée qui permet de poser la chaîne lorsque l'on a pas de roues pour ne pas abimer le cadre bien pensé![]()
et voici enfin les photos du cadre
avec les roues rca bike
avec les mavic r sys
premier test cet aprem sur route
lpikachu58 a écrit:Pierre, C'est quoi le cintre que tu as mis?
Flo-cycling-87 a écrit:Plus que beau ton Skyde, mais pourquoi tu à mis du vert ? Tu aurai du mettre du bleu, blanc, rouge !![]()
![]()
![]()
flanders a écrit:hs as tu encore tes corima
EdoKoi a écrit:Très beau montage, ça donne envie d'avoir un CX![]()
Le blanc ne me choque pas, je trouve que ça rappelle le lettrage "skyde", "san marco" et les gainesBien sûr, le stubby mcfk sera plus light, j'espère qu'il sera solide
![]()
Pour le vert, il fallait oser ! Au moins on te repère, mais j'aurais plus tenté un bleu/rougeUne moitié du cintre bleue, l'autre rouge, et la base avec les reste
le tout raccord avec les roues
DAVY177 a écrit:Pour la guidoline, je me fais pas chier. De la noire, ça va très bien. Il n'y a rien de plus moche sur une vélo qu'une guidoline tachée. Surtout qu'en cyclocross, elle sont pas mal exposé à la boue.
Sinon le plus beau serait de la blanche. Mais tu peux la changer toute les semaines ou laisser le vélo dans le garage.
Ton vélo est super beau. J'espère que je le verrai au national.
biker29 a écrit:à quel national tu participes ?
le ffc ? (c'est juste à côté de chez moi)
lapierre24 a écrit:biker29 a écrit:à quel national tu participes ?
le ffc ? (c'est juste à côté de chez moi)
au national ufolep
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité