gzour a écrit:sans contestation,V brake!!
en cas de creuvaison,les disques c est un vrai bordel pour changer de roue rapidement. les cantliver jusqu en milieu de gamme pouvaient etre pas assez puissant pour leur efficacité de freinage dans la boue.j ai essayé les v brake et c est le top a mon avis pour le cyclo cross!
et a mon avis aussi,si les pro en ont pas meme en leur donnant un gros cheque,c est que c est pas bon si non,ils en auraient meme sans avoir de cheque en contre partie!
Fireblade07 a écrit:Il y a un article intéressant de Caroline Mani sur velo101. Elle y parle de ses choix matos et notamment des disques.
jordan-keops a écrit:Roues de 700 à pneus et disques reçues, 1540g vérifier!
1sanglier a écrit:Maintenant que l'on en voit en peu plus
Est-ce que les manettes Ultegra Di2/disc hydraulique serait compatible avec d'autres étriers que les Shimano ?
1sanglier a écrit:En fait j'avais des mini Hope. Mais je viens de voir que ce n'est pas la même huile : minéral pour Shimano et dot 4 pour Hope donc pas possible.
Du Xtr pourquoi pas. Je ne vois de raison d'incompatibilité.
1sanglier a écrit:Et ces des disques de 140mm qu'il utilise ? Pauwels aussi était en disque dimanche, d'ailleurs il n'est pas encore habitué il a chuté.
azerty a écrit:1sanglier a écrit:Et ces des disques de 140mm qu'il utilise ? Pauwels aussi était en disque dimanche, d'ailleurs il n'est pas encore habitué il a chuté.
Oui disques de 140. Il a chuté à cause des disques ? Tu as eu cette info où ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités