cahier des charges simple pour le cadre: alu, pattes horizontales, pas trop lourd et pas trop cher
un peu de farfouillage sur le net et je suis tombé sur un 8bar TFSLberg qui correspondait tout à fait à ce que je cherchais
il servira comme vélo de secours et comme vélo principal sur les courses boueuses
pour les périphs:
- cadre 8bar
- fourche carbone 8bar (va sans doute dégager pour une easton plus light)
- potence rotor
- cintre zipp service course SL
- poignées sram S900
- tige de selle rotor
- freins avid shorty ultimate
- collier de selle token avec guide câble intégré
- selle pro
- pédalier sram force avec plateau wolftooth en 40
- pédales look quartz
- pignon acier de 17 (en stock un 19 et un 21 pour la suite de la saison)
- roues: moyeux alu/carbone générique, rayons dt aérocomp, jantes carbone pneu en 44mm et 38mm pour l'avant
- pneus Clément pdx
poids inconnu pour le moment..
![Image](https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xaf1/t1.0-9/10494590_10152568349043648_4544636419695146157_n.jpg)
![Image](https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xfp1/t1.0-9/10559890_10152568349068648_8786170819578670415_n.jpg)
![Image](https://scontent-b-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-xpf1/v/t1.0-9/10489723_10152568349143648_1961324879766326564_n.jpg?oh=83466d839c6f87215f6b580c47cd7f01&oe=54588B63)
![Image](https://scontent-b-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-xpa1/t1.0-9/10522006_10152568349158648_2803477685926832213_n.jpg)