Tib a écrit:Jeff a écrit:un truc utile quoi !
A l'inverse de ce post tu veux dire, c'est ça ?!
Tib a écrit:Quitte à jouer l'aigri de service... m'en branle de vos concours à la con. Je ne viens pas ici pour retrouver les mêmes idioties qu'ailleurs, mais juste pour trouver de bons conseils pour alléger sereinement mon VTT. Qu'on le fasse dans la rigolade et la bonne humeur, soit, mais en toute sincéritude, ça me gonfle sévère de retrouver ce genre de posts "10000" sur le forum VTT. A la rigueur, je suggère vivement à Jul de créer un "Forum du Café Bleu" où tous les excités du compteur et autres releveurs de grands défis virtuels pourront se retrouver en toute quiétude sans troubler la nôtre.
M'enfin c'est sûr que le risque, après, c'est de se voir crucifiés pour atteinte à la liberté d'expression.
Encore raté Ricky ; merci, je sais.
Olibabe a écrit:faut se remotiver les gars car les Polonais du forum dont a parlé Jul il y a peu de temps, ils sont 241, ils existent depuis à peine plus longtemps que nous et ils sont déjà à 38000 messages alors au boulot!
Tib a écrit:Tib, vraisemblablement toujours aigri.
Tib a écrit:Olibabe a écrit:faut se remotiver les gars car les Polonais du forum dont a parlé Jul il y a peu de temps, ils sont 241, ils existent depuis à peine plus longtemps que nous et ils sont déjà à 38000 messages alors au boulot!
Comme si la qualité était gage de quantité... parfois, mon sens de l'humour me fait défaut, et je peine à décrypter la réelle teneur de certains messages.
Tib, vraisemblablement toujours aigri.
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 10 invités