Pretender a écrit:
Pour les RR, à 2 € près c'est clair que c'est pas transcendant.
Le scale d'occaz de mars, il semble nickel mais je préfère voir en vrai, quels sont les points fragiles à vérifier sur ce cadre?. t'as des adresses pour les co-factory en europe et même aux states? merci et bon app'.
lorenzo19 a écrit:et bien moi j'ai pris le modèle xc dry!
même moule que les xcr mais sans le dual compon
ils sont tous noir, plus lourd mais beaucoup plus solide!
poids 550g j'ai mis 50g de latex et c'est nickel depuis maintenant 3mois
je précise que c'est la version tube type et ça coute 18.5 chez districycle!!!!
jimmybegood38 a écrit:slt , tant qu'a faire vu qu'il y a un post sur les pneus , je comptais changer les miens.
je voulais mettre :
a l'avant : un racing ralph 2.10 (470gr)
a l'arrière un fast fred 2.00 (350 gr)
Ca vous parrait bien ?Juste quelqu'un a deja essayé le fast fred ? Parceque 350gr , c'est vraiment leg quand même! pas de problemes avec ?
fbi a écrit:Exact: à l'arrière, ça s'use carrément très très vite! Mais je n'ai jamais crevé avec, même avec mon unique et précieux exemplaire à 580g.
Si tu veux je te les garderai quand ils seront usés.. ils seront peut-être à 550g
j'avais pesé les miens mais je sais plus exactement à combien. Pas plus de 600g en tout cas.
oskar a écrit:Bonsoir,
J'ai mis un Medusa fin mai, il a 1000 bornes et il est très usé.
Je ne fais quasiment pas de caillasse, ni de route.
J'en suis très content hormis que dimanche matin, avec l'usure, les pentes mouillées, ca devenait vraiment très limite.
oskar a écrit:Quelqu'un a déjà essayé le Maxxis - Larsen MiMo eXCeption series Kevlar 26x2.0 ?
Autre question que pensez-vous de cette configuration ?
- Avant : Maxxis Medusa en 1.5
- Arrière : Maxxis Medusa en 1.8
Olibabe a écrit:Par contre, mieux vaut mettre du plus large devant car
1) ça bourre moins vite
2) tu as une bien meilleure accroche qu'avec des 1.5 qui sont le plus souvent de vraies savonettes en usage avant car il faut gonfler beaucoup.
Oliv14 a écrit:Olibabe a écrit:Par contre, mieux vaut mettre du plus large devant car
1) ça bourre moins vite
2) tu as une bien meilleure accroche qu'avec des 1.5 qui sont le plus souvent de vraies savonettes en usage avant car il faut gonfler beaucoup.
3) Ce sont des vrais savonnettes sur les pierres et les racines notamment, car la section est petite. Mais je ne vois pas en quoi on gonfle plus, la pression reste la même.
oskar a écrit:Merci Olibabe pour ton précieux conseil.
Sûr, derrière, je passe un Maxxis 1.8 Medusa.
Mais devant ? que me conseillez-vous ?
(quelque chose qui tient la route et pas trop lourd...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités