nono_le_beau a écrit:Merci Balboa pour la peine je viendrai te voir à ton prochain match
nono_le_beau a écrit:Ah oui! Ricky dernière question ! est-ce que je peux mettre une potence threadless sur la fourche ou pas ?
frank a écrit:Precise quand meme que lorsque tu freines le visuel est surprenant avec la roues qui semble se"derober" sous le cadre.Si elle marche tres bien moi ça me gene en descente je n'est jamais pu m'y habitué et je l'ai revendu.
Oliv14 a écrit:Par contre, j'ai bien vu ta cabriole avec le Reign...
rickyfirst a écrit:Oliv14 a écrit:Par contre, j'ai bien vu ta cabriole avec le Reign...
Disons que dans ce cas, c'est l'optimisme qui me gagnait
karlus a écrit:rickyfirst a écrit:Oliv14 a écrit:Par contre, j'ai bien vu ta cabriole avec le Reign...
ou ton complexe vis à vis de vélos trop intelligents pour toi
rickyfirst a écrit:Oliv14 a écrit:Par contre, j'ai bien vu ta cabriole avec le Reign...
pimouss a écrit:Moi aussi je roule en fournales sur mon epic.
Avantages:
-rapport rigidite/poids excellent notamment avec un disque;
-cinematique genial qui permet de quasi supprimer le pompage, de conserver l'angle de chasse (anti OTB!) y d'avoir un bon confort sur les petits chocs sans modifications de l'assiette.
Inconvenients:
-Reaction particuliere sur les freinages,
-amortisseur merdique.
Je rajouterai le look original mais sans le classer dans les + ou les - parce que les gouts et les couleurs
pimouss a écrit:Moi aussi je roule en fournales sur mon epic.
Avantages:
-rapport rigidite/poids excellent notamment avec un disque;
-cinematique genial qui permet de quasi supprimer le pompage, de conserver l'angle de chasse (anti OTB!) y d'avoir un bon confort sur les petits chocs sans modifications de l'assiette.
Inconvenients:
-Reaction particuliere sur les freinages,
-amortisseur merdique.
Je rajouterai le look original mais sans le classer dans les + ou les - parce que les gouts et les couleurs
nono_le_beau a écrit:Autre question : est-ce que l'on peut bloquer carrément la fourche par un moyen ou par un autre ?
nono_le_beau a écrit:Là j'avais une Manitou Black de 120mm de débattement, et que je me mettais en danseuse qu'est-ce que ça pouvait pomper !
nono_le_beau a écrit:
J'espère que ça pompera moins
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités