yanus78 a écrit:merci de ta réponse rapide et précise!!!
je suis allé chez le medecin samedi dernier et quand je lui ai expliqué mon pb, il a quelque peu halluciné mais en prenant ma tension, il m'a dit qu'elle était un poil haut (13 m'a-t-il dit ) et qu'il aurait préféré voir 10/11 mais voilà, rien de plus
bob a écrit:yanus78 a écrit:merci de ta réponse rapide et précise!!!
je suis allé chez le medecin samedi dernier et quand je lui ai expliqué mon pb, il a quelque peu halluciné mais en prenant ma tension, il m'a dit qu'elle était un poil haut (13 m'a-t-il dit ) et qu'il aurait préféré voir 10/11 mais voilà, rien de plus
Alors doc crazy vous en pensez quoi de cette tension ?
yanus78 a écrit:merci de ton post, ça fait plaisir de voir que je suis pas seul et que ça peut évoluer positivement dans le futur!!!
j'ai pris ma FC allongé , ça me fait 56 puls/min
Richard, t'es tojours en ufolep?
entre 50 et 60 : sportif du dimanche
60 a 70 : bon sportif
70 a 80 : sportif pro
80 a 90 : etre hors du comain
300Pulses a écrit:entre 50 et 60 : sportif du dimanche
Ce raccourci est un peu rapide quand même, beaucoup d'amateurs dépassent largement 70, et je doute que 80 soit synonyme "d'être hors du commun"...
D'autres facteurs entrent en jeu dans le niveau sportif.
300Pulses a écrit:entre 50 et 60 : sportif du dimanche
Ce raccourci est un peu rapide quand même, beaucoup d'amateurs dépassent largement 70, et je doute que 80 soit synonyme "d'être hors du commun"...
BiBi WET a écrit:300Pulses a écrit:entre 50 et 60 : sportif du dimanche
A l'inverse il y a des sportifs qui ont un niveau honorable et qui ne sont pas des sportifs du dimanche malgré une VO2max sous les 60.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités