Big Bad Wolf a écrit:C'est vrai, tous les chaines Shimano (sauf XTR/Dura Ace) si je ne me trompe, sont fabriqués chez KMC.
C-SAMY a écrit:tout cela me fais penser au fait que shimano a installe une nouvelle usine en chine a tianjin il y a a peine 6 mois que ma boite fournie.
enfin c'est pas grave car ils ont deja une usine en republique tcheque pour le marche europeen.
en fait si ca s'use rapidement vous pouvez vous pleindre a moi et a mes collegue
Thierry a écrit:Demandez a Sauser ce qu il pense des sram (modele troue)... cfr derniers JO
Vous aviez remarqué que les chaines Sram Hollowpin étaient beaucoup plus fine que les modèles normaux ?
lolo a écrit:Salut Jul,Vous aviez remarqué que les chaines Sram Hollowpin étaient beaucoup plus fine que les modèles normaux ?
Vu la largeur de la PC89R Hollow pin, 6,15 mm, elle doit pouvoir être utilisée sur les transmissions 10 vitesses ??? NON ???
C'est bon à savoir car si je me rapelle bien ces chaines sont assez WW.
BiBi WET a écrit:C-SAMY a écrit:tout cela me fais penser au fait que shimano a installe une nouvelle usine en chine a tianjin il y a a peine 6 mois que ma boite fournie.
enfin c'est pas grave car ils ont deja une usine en republique tcheque pour le marche europeen.
en fait si ca s'use rapidement vous pouvez vous pleindre a moi et a mes collegue
Tu peux m'expliquer pourquoi ils ne font pas des chaînes en acier inox de qualité ?
Quand on voit avec quelle facilité les chaînes rouillent ça fait peur ! Mes rayons ne rouillent pas eux !
C-SAMY a écrit:sinon pour les pignons des cassettes, je sais comment ils sont traites...
Olibabe a écrit:C-SAMY a écrit:sinon pour les pignons des cassettes, je sais comment ils sont traites...
Vas-y, dis-nous tout!!!!!
jul57 a écrit:Pretender a écrit:La Hollow gold chez extralite est assez légère mais je ne sais pas d'où ça vient?
C'est une KMC X9SL, jeff en a une.
fbi a écrit:NickelTini? Titane et ... Ni ?en utilisation VTT ?.. elle y est déja dessus pour 2600km sans problème.
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 5 invités