aquarium

Pour discuter des dernières trouvailles permettant d'alléger son VTT.

aquarium

Messagede frank » Ven 18 Nov 2005 14:39

Ce matin je bricole mon strike ,remontage du FRM et plaque de derailleur av carbone.En sortant la vis qui tient le guide cable inferieur il y a au moins 2 ou 300cl d'eau qui se sont écoulé.C'est simple ça a durée 10 mn.
Pensez vous que pour evité ça je peut faire un trou de petit diametre dans le bas du cadre.
Et hop 2 ou 300g de gagné au moins ceux la ne coute rien. :P
frank

Messagede Olibabe » Ven 18 Nov 2005 14:50

Dans un Strike tu dis???? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Mais le triangle avant est complètement fermé!? J'en revien pas de ce que tu dis! Moi qui ai mis mon nouveau boîtier Truvativ sans la protection centrale en pensant que c'était tout à fait étanche, je cours des risques.

Donc, c'est bien en dévissant la plaque guide câble sous le boîtier de pédailer que tu as vu ça. Je vais le faire dès que je rentre chez moi!
De vrais tests vélos et matos, des reportages, des photos de top qualité: c'est [url]http://www.vojomag.com[/url], le premier magazine de VTT francophone 100% Web ! A suivre aussi sur Facebook : [url]https://www.facebook.com/VojoMagazine[/url]
Olibabe
.

Messagede karlus » Ven 18 Nov 2005 16:36

300 cl, en belgique c'est souvent plus proche de 3 kilos que de 300 grammes ... maintenant , la densité de l'eau n'est pas la même partout à la première lecture

désolé de cet hors sujet , mais à la base c'est un site weightweenies, il y a donc un petit problème si on confond ce genre de chose
est bien content de ne pas être une mouche au vu de la population traînant dans le coin
karlus

Messagede frank » Ven 18 Nov 2005 19:15

Tu as raison c'est 300ml :oops: :?
Par contre je n'ai pas compris par ou l'eau rentre.Au niveau du boitier tu ne risques rien car c'est un insert alu d'une seule piece
frank

Retourner vers VTT