Perdre du poids

Pour discuter des programmes, alimentation, etc...

Messagede keke37 » Sam 4 Aoû 2007 21:09

je suis triathlete depuis quelques années avec des entrainements tres reguliers et assez longs. Je mange equilibré mais en grande quantité ( j'ai bon appetit quoi !!! )... en plus tres gourmand ( vive le chocolat :oops: )
Toujours autour de 63 kg pour 1m74 avec quelques variations l'hiver bien sur !!! et a l'approche de mes 38 ans ( le 18 de ce mois :lol: ) il est de plus en plus dur de se stabiliser et de garder ce poids.
Ma vie a pris un autre tournant suite a une rencontre feminine :wink:
et je m'entraine moins qu 'avant...mon estomac reclame tjrs autant !!! 3 kilos en qq semaines :roll:
Fini les sorties velo de plus de 3 heures ... ( ou l'on tape dans les graisses )
Tout cela pour dire que le sport fait maigrir... :shock:
roulez tout l'hiver...
apres embrun 2006,embrun 2007 !!!
et ben nan impasse sur 2007 !!! 2008 ????
keke37

Messagede JFD_ » Sam 4 Aoû 2007 21:28

keke37 a écrit:Tout cela pour dire que le sport fait maigrir... :shock:
Ouais, enfin, :roll: Le sport n'a ce rôle que si tu fais des bêtises sur le plan dietétique. Avec ta nouvelle vie, ben, faut obligatoirement changer tes habitudes alimentaires. C'est dur au début, c'est certain mais la balle est dans ton camp :wink:
Optimisation du 'moteur' : VO² Cyling
JFD_

Messagede gerard » Ven 10 Aoû 2007 05:56

tres interressant comme sujet .
de mon cote je pesais en 1998 , 100 kg pour 1,84 m et disont que du gras car je ne pratiquais aucun sport.
je me suis mis au velo et en reduisant la quantite astronomique de ce que je mangais je suis arrive a 75 kg. je suis meme descendu a 72 mais la au moindre effort je fatiguais rapidement donc gare a ne pas aller trop loin.
je ne me suis jamais priver de rien mais je quittais la table en ayant toujours faim ( on compense avec de l'eau)

bon courage
gerard

Messagede julXTC » Ven 10 Aoû 2007 21:25

Mon cas est similaire à beaucoup, cuisinier de métier et n'ayant fait de vélo que gamin, en janvier 06 je pesé 90 kilos pour 1.80, un collégue m'a motivé à faire du vtt, les deux premiers mois ont été terrible ( failli raccrocher) sachant qu'il m'arrivait de fumer :oops: , bref j'ai pris la chose à coeur, entrainement fréquent, alimentation cadrée, merci les diététiciennes du boulot et au bout de six mois j'ai perdu 14 kilos.

Mon niveau avait progressé enormement au point de pouvoir titiller mes collègues et cela motive terriblement, au jours d'aujourd'hui, je fais 70 kilos avec une forme du tonnerre, heureusement à 25 ans.
Good deal with : vinssout-bass-cocker77230-$eboss-lemairevtt-jeff-n.louin-mdlbuz-vandenkoornhuyse-olivy30-tonio95-xman-nano170-zéphi48-sparkltd-biggar-cow'bikes.

"Le frein justifie les moyeux"
julXTC

Images: 10

Précédente

Retourner vers Entrainement