Jeff a écrit:Les randos, à oublier, trop de monde et gros risque de bouchons. Pars rouler le matin tôt ou le soir vers 18H00, le circuit est "libre" à ces moments.
La course de dimanche, c'est mieux en première vague, il faut faire une coupe de France (et la finir et se classer) pour y avoir droit. Le mieux c'est un dossard dans les 100 , là au moins t'es pas emmerdé par les gars de devant
Sinon le vendredi matin, il y a le roc master (39jkm) qui part à 10h00 cette année, donc parcours libre aussi ! Les marathoniens seront loin. Perso je double master et elite le dimanche.
carbotof a écrit::D il y a aussi le roc pro en même temps, non
rickyfirst a écrit:Jeff a écrit:Les randos, à oublier, trop de monde et gros risque de bouchons. Pars rouler le matin tôt ou le soir vers 18H00, le circuit est "libre" à ces moments.
La course de dimanche, c'est mieux en première vague, il faut faire une coupe de France (et la finir et se classer) pour y avoir droit. Le mieux c'est un dossard dans les 100 , là au moins t'es pas emmerdé par les gars de devant
Sinon le vendredi matin, il y a le roc master (39jkm) qui part à 10h00 cette année, donc parcours libre aussi ! Les marathoniens seront loin. Perso je double master et elite le dimanche.
Les derniers Marathonniens seront rattrapés par les premiers masters avant le pied du Bougnon
rickyfirst a écrit:En 2005, le parcours du marathon devait revenir plus tard sur le Bougnon car aussi bien le Boss que moi avions dû nous 'farcir' les gars du marathon sur la fin de course
Jeff a écrit:rickyfirst a écrit:Jeff a écrit:Les randos, à oublier, trop de monde et gros risque de bouchons. Pars rouler le matin tôt ou le soir vers 18H00, le circuit est "libre" à ces moments.
Les derniers Marathonniens seront rattrapés par les premiers masters avant le pied du Bougnon
Quand même, les marathonniens partent à 8H00, nous à 10 et on bifurque après le passage de la route du Bougnon, y vont bien arriver à faire 15 km en 2 heures
Roc pro 12H00 et mid roc derrière normalement.
Jeff a écrit:Les randos, à oublier, trop de monde et gros risque de bouchons. Pars rouler le matin tôt ou le soir vers 18H00, le circuit est "libre" à ces moments.
jeje91 a écrit:salut ,
petite question sur le roc 2007.
on est 2 et on voudrait le faire le roc 58 malgré qu'il y est plus de place normale.
On est licencié FFC tt les 2 (regional route mon collegue et moi national route). Sur le site active-europe, on peut encore s'inscire sur le roc 58 mais version coupe france, on a pas fait la coupe 2007 (moi les coupes 1999 à 2003), pensez vous qu'apres paiement des dossard via internet ils nous les refuseront ?
je sais c'est pas tres reglo mais c'es tellement la folie le roc !
zrv a écrit:jeje91 a écrit:salut ,
petite question sur le roc 2007.
on est 2 et on voudrait le faire le roc 58 malgré qu'il y est plus de place normale.
On est licencié FFC tt les 2 (regional route mon collegue et moi national route). Sur le site active-europe, on peut encore s'inscire sur le roc 58 mais version coupe france, on a pas fait la coupe 2007 (moi les coupes 1999 à 2003), pensez vous qu'apres paiement des dossard via internet ils nous les refuseront ?
je sais c'est pas tres reglo mais c'es tellement la folie le roc !
Je pense que c'est bon, perso je fais pas de coupe de france et ils m'ont mis en prioritaire (peut être parce que c'est mon 9ème Roc), par contre c'est sur le 40 en masters, le vendredi.
marathon a écrit:comment il a fait ?
a la forestiere yavai des passages chaud non signalé , et avec la vitesse qu on pouvait prendre sur le sec ...
en cpe de france ya des panneau danger
.
brice-65 a écrit:Bonjour à tous !
Je profite de ce post pour vous demandez ce que vous pensez du salon (apparement ce n'est pas votre premier roc) puisque je souhaite faire le déplacement pour ça (pied a terre à 30 km de frejus...). J'ai donc quelques questions :
Quelle est la part de la route dans le salon (c'est ce qui m'interresse le plus..) ?
Est ce que le mondial du 2 roues de Paris va réduire ce salon pour cette année ?
Quel est votre avis général ( superficie, nombre d'exposants...) ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
BRICE
Jeff a écrit:Je vais mettre un bémol pour cette année, car tous mes fournisseurs m'ont dit qu'ils ont réduit de façon drastique leur surface au roc pour cause de mondial à Paris. La stratégie a été de mettre le paquet sur Paris et de faire acte de présence au roc. De plus, le salon ne se fait plus cette année sous le "paquebot" et l'annexe "tente", mais tout est réuni sous une nouvelle structure. Bref, tous m'ont dit de venir à Paris et pas au roc...
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités