SID WORLD CUP 2006 ET REMOTE! dilem

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Messagede $eboss » Dim 13 Nov 2005 12:29

voila, je voulais enlever le remote surla fourche pour avoir juste une molette
et sur les modeles 2006, il est fixé différement (systeme prolock je suppsoe) et on ne peut plus l'enlever....enfin il faut peut-être enlever le cerclips mais je pense pas qu'on puisse mettre une molette!!
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Re: SID WORLD CUP 2006 ET REMOTE! dilem

Messagede BiBi WET » Dim 13 Nov 2005 22:40

$eboss a écrit:voila, je voulais enlever le remote surla fourche pour avoir juste une molette
et sur les modeles 2006, il est fixé différement (systeme prolock je suppsoe) et on ne peut plus l'enlever....enfin il faut peut-être enlever le cerclips mais je pense pas qu'on puisse mettre une molette!!


On peut le démonter la cartouche MCD pour supprimer le ressort. Je le fais sur mes REBA et je pense que sur les SID 2006 c'est le même principue.
Pour la molette par contre il faudra faire avec celle d'origine qui n'a pas d'ergot.
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Messagede xcm » Mar 15 Nov 2005 10:04

pour reparler de la reba


dans la description ils disent "disc only"

sur un poster rock shock 2006, ya ecrit vbrake ou disc...

http://www.tftunedshox.com/rockshox/rssales06reb.htm
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Messagede BiBi WET » Mar 15 Nov 2005 12:05

eric-weber-crossman a écrit:pour reparler de la reba


dans la description ils disent "disc only"

sur un poster rock shock 2006, ya ecrit vbrake ou disc...

http://www.tftunedshox.com/rockshox/rssales06reb.htm


J'ai une Reba Team V-Brake donc je pense que la WC sera bien dispo en V-Brake en option.
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Messagede $eboss » Ven 18 Nov 2005 19:38

go1 l'a enfin en stock au meilleur price!!
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Messagede x man » Ven 18 Nov 2005 23:51

$eboss a écrit:go1 l'a enfin en stock au meilleur price!!


tu parles du XO carbone ? je viens d 'en prendre un :D
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Messagede xcm » Sam 19 Nov 2005 06:34

moi jai fai le roc dazur marathon avec les triggers xo et le derailleur xo carbon, et jen sui super content, ça passe nickel! pas comme les dual control :lol:
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Messagede $eboss » Dim 20 Nov 2005 15:56

donc on peet peu plus mettre de remote
donc on perd 70gr sur les sid en 2006??
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Messagede Vizor » Dim 20 Nov 2005 16:56

eric-weber-crossman a écrit: pas comme les dual control :lol:


Suffit juste de bien les regler ... :wink:
Have a light spirit .
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Messagede xcm » Dim 20 Nov 2005 16:59

ou davoir une cablerie neuve pour chaque course et la ça marche ! :lol:
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Messagede -YoYo- » Dim 20 Nov 2005 17:12

Mais comment vous vous demerdez ?! :shock:

Moi je suis avec un dérailleur XT 2002 qu'avait Françoise totalement rincé et j'ai jamais eu de problèmes de vitesses depuis que je l'ai... (été 2004...) :roll:

Evidement ça ne passe pas aussi vite que du X.0 je vous l'accorde ! :lol:
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Messagede rickyfirst » Dim 20 Nov 2005 17:17

eric-weber-crossman a écrit:ou davoir une cablerie neuve pour chaque course et la ça marche ! :lol:


Ou une vrai câblerie (nokon inside :wink: ).
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Messagede $eboss » Dim 20 Nov 2005 17:26

on s'éloigne un peu du sujet....
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Messagede Dr Suçotte » Dim 20 Nov 2005 17:35

Dual XTR + Nokon Konvavex = un pur bonheur
Flash :)
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Messagede -YoYo- » Dim 20 Nov 2005 18:47

Dr Suçotte a écrit:Dual XTR + Nokon Konvavex = un pur bonheur


C'est vrai que par rapport à avant... :lol:
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Messagede SCOTTie » Lun 21 Nov 2005 18:29

Vizor a écrit:
eric-weber-crossman a écrit: pas comme les dual control :lol:


Suffit juste de bien les regler ... :wink:

Dual Control c'est pas mal au niveau onctuosité mais dans les passages techniques et au niveau vitesse de réaction, je suis content d'avoir mis de l' X.0... en plus c'est plus light (si tu mets pas des freins à disques de bourrins)
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Messagede thebiglupin » Mer 23 Nov 2005 21:44

Et hop encore un autre post qui remonte (c'est pour pas en creer de nouveau mais qu'est ce que je galere a tout lire!) Bon aller eencore une question( tant que j'ai pas fini de monter mon vtt vous aller devoir me supporter routier que je suis :P )
Donc j'ai vu des sid en dessous du kilo! C'est pas mal mais comment on il fais?
Je vois qu'il on modifier le debatement c'est interressant et en plus c'est une alternative au tout rigide!
Peut on les acheter modifier autour du kilo et avec par exemple un debatement de...60mm ou moins!?
Ris aujourd'hui, pleurs demain
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Messagede jul57 » Jeu 24 Nov 2005 09:18

thebiglupin a écrit:Et hop encore un autre post qui remonte (c'est pour pas en creer de nouveau mais qu'est ce que je galere a tout lire!) Bon aller eencore une question( tant que j'ai pas fini de monter mon vtt vous aller devoir me supporter routier que je suis :P )
Donc j'ai vu des sid en dessous du kilo! C'est pas mal mais comment on il fais?
Je vois qu'il on modifier le debatement c'est interressant et en plus c'est une alternative au tout rigide!
Peut on les acheter modifier autour du kilo et avec par exemple un debatement de...60mm ou moins!?


Pour descendre sous le kilo, il faut utiliser les cartouches des premières sid (63mm) et vider le fourreau droit de la détente :?
Si tu modifies le débattement de ta fourche, tu vas aussi modifier l'angle de direction et tu risques de te retrouver avec une direction beaucoup trop vive.
Un vélo est étudié pour une hauteur de fourche donnée.
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Messagede Olibabe » Jeu 24 Nov 2005 09:24

Que Bibi me corrige si je me trompe, mais le poids mini pour une Sid super performante (sans blocage), c'est environ 1150g.
De vrais tests vélos et matos, des reportages, des photos de top qualité: c'est [url]http://www.vojomag.com[/url], le premier magazine de VTT francophone 100% Web ! A suivre aussi sur Facebook : [url]https://www.facebook.com/VojoMagazine[/url]
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