sam a écrit:bravo aussi a nuts pour ca super 74éme place en 5h18min
marathon a écrit:il parait que frishnek est resté + de 20 minutes au stand entrain de remonter son spark
j ai bien aimé la cote pavée au final bien cachée dans le virage
avec un route ça doit etre chaud vu l etat des pavés
Ha oui petit HS, s'il y a des gens d'O2 bikers ou des fans belges de marathon ils pourront peut-être me renseigner : Il y a un championnat de Belgique de marathon cette année-ci ? Je ne vois rien nulle part où on en parlerait !
proracing a écrit:Moi je suis quand meme decuj'arrive 10 aprés Roel paulissen et tout le public est deja parti ! :'(
vive paint !!
Ps: Humour loin de moi l'idée de me croire capable d'un tel exploit !
Olibabe a écrit:ALors, les Worlds 2008, c'est en Italie, au Dolomiti Superbike et pour le championnat de Belgique 2007, c'est je ne sais plus où mais en même temps que le championnat des Pays-Bas. Il me semble que c'est en Flandre donc ça va être à du 28 de moyenne sur un parcours pas technique, sauf miracle
Edit: cela se fera à l'occasion du Bart Brentjens Challenge. J'ai updaté le site d'O2 Bikers en conséquence: http://www.bikers.be/pg.asp?pageID=271
La parcours peut être pas trop mal mais quand même pas bien technique.
rickyfirst a écrit:Tut tut tut, le parcours de la Bart Brentjens est dans les Fourons (en Belgique quoi) et est pas mal du tout.
Olibabe a écrit:Le départ est à Eijsden, aux Pays-Bas, d'après le site: http://www.viamichelin.com/viamichelin/ ... d=&x=0&y=0
Olibabe a écrit:Le départ est à Eijsden, aux Pays-Bas, d'après le site: http://www.viamichelin.com/viamichelin/ ... d=&x=0&y=0
Perro a écrit:salut a tous
finalement quel était le bon choix de pneu. Est-ce que beaucoup ont roulé en montage latex?
tompompom a écrit:Perro a écrit:salut a tous
finalement quel était le bon choix de pneu. Est-ce que beaucoup ont roulé en montage latex?
Sauser a roulé en pneu pour condition sèche, des spé slk…
http://www.sauserwind.com/diary.asp
Olibabe a écrit:Mais je n'en démord pas, pour moi le choix idéal était de mettre des Mountain King à l'avant et à l'arrière, c'est à dire un pneu à la fois roulant mais très accrocheur. C'était d'ailleurs le choix de tous les pilotes Conti.
moi j'avaus le choix des pilotes maxxis la classe !!Olibabe a écrit:tompompom a écrit:Perro a écrit:salut a tous
finalement quel était le bon choix de pneu. Est-ce que beaucoup ont roulé en montage latex?
Sauser a roulé en pneu pour condition sèche, des spé slk…
http://www.sauserwind.com/diary.asp
Héhé, on me voit sur le site de Sauser: si, si, regardez bien la photo où il passe sur le barrage. Ben le petit point jaune, c'est moi avec ma veste "presse"
Pour les pneus, j'ai roulé le samedi en Racing Ralph avt+arr (les nouveaux, plus polyvalents que les anciens) et ça passait bien mais ce n'était pas encore le top du top. C'était le choix des coureurs Schwalbe d'ailleurs. les pilotes Maxxis étaient pour la plupart en Crossmark arrière et Larsen ou Larsen Mimo à l'avant; Paulissen était en Vredestein Black Panther, les pilotes Michelin étaient souvent et Dry2 arrière et AT à l'avant (et ont été nombreux à crever, sauf Paez et De Bertolis).
Mais je n'en démord pas, pour moi le choix idéal était de mettre des Mountain King à l'avant et à l'arrière, c'est à dire un pneu à la fois roulant mais très accrocheur. C'était d'ailleurs le choix de tous les pilotes Conti.
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités