mondial du 2 roues ou Eurobike?

Pour parler des randos, courses et autres événements. Partage d'agendas, covoiturage, résumés.....

mondial du 2 roues ou Eurobike?

Messagede keyser soze » Sam 11 Aoû 2007 12:34

Je pensais me rendre au mondial du 2 roues fin septembre,mais j'avais zappé que l'eurobike est ouvert au plublic le dimanche.
ne pouvant me rendre sur les deux salons,lequel choisir?
L'eurobike à l'air beaucoup plus vaste(76000m2 contre 9000m2 si j'ai bien lu),par contre sur une seul journée ouverte au public,ça risque d'être blindé,non?
De plus impossible de tout voir en 1 jour je suppose?
Donc direction paname ou chez les teutons?
keyser soze

Re: mondial du 2 roues ou Eurobike?

Messagede focus » Dim 12 Aoû 2007 12:39

keyser soze a écrit:Je pensais me rendre au mondial du 2 roues fin septembre,mais j'avais zappé que l'eurobike est ouvert au plublic le dimanche.
ne pouvant me rendre sur les deux salons,lequel choisir?
L'eurobike à l'air beaucoup plus vaste(76000m2 contre 9000m2 si j'ai bien lu),par contre sur une seul journée ouverte au public,ça risque d'être blindé,non?
De plus impossible de tout voir en 1 jour je suppose?
Donc direction paname ou chez les teutons?

j'y suis allé un dimanche il y a 2 ans je te confirme c'est blindé! mais si t'es organisé et que tu t'arrête pas à tout le stands ça en vau la peine! mais fais marzochi toujours de belles hotesses :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Duathlon Plus Qu'un Sport Un Art De Vivre

site web: www.quentinfarine.ch
focus

Messagede alextri » Dim 12 Aoû 2007 17:03

si tu es libre le weekend du 12_14 octobre, il y a aussi le salon lors du roc d'azur à frejus
alextri

Messagede keyser soze » Dim 12 Aoû 2007 23:14

alextri a écrit:si tu es libre le weekend du 12_14 octobre, il y a aussi le salon lors du roc d'azur à frejus

ouai mais la ça fait un peu loin.J'habite dans l'est à coté de Nancy,et niveau distance que j'aille à Panam ou friedrich-machin c'est kifkif,sauf que Paris avec le tgv j'y suis en 1h30.
Maintenant est-ce que ça vaut le déplacement?(et la thune pour y aller)
keyser soze

Messagede Olibabe » Lun 13 Aoû 2007 08:24

Juste pour te donner une idée, compte quel mag parle du salon de Paris hors France et fais de même pour l'Eurobike.

Bilan, tu verras que Paris, c'est zéro hors de France et que l'Eurobike, absolument tout le monde en parler car c'est là que tout le monde est et que tout le business européen du vélo se fait.

Bref, si c'est kif niveau distance, vas à l'Eurobike, ça vaut largement le déplacement! Par contre, organise-toi car en un jour, c'est chaud si tu te perds dans les allées... :lol:
De vrais tests vélos et matos, des reportages, des photos de top qualité: c'est [url]http://www.vojomag.com[/url], le premier magazine de VTT francophone 100% Web ! A suivre aussi sur Facebook : [url]https://www.facebook.com/VojoMagazine[/url]
Olibabe
.

Messagede rickyfirst » Lun 13 Aoû 2007 08:30

L'Eurobike est bien évidement LE salon mais celui de Paris évolue très bien actuellement et il commence à valoir la peine.

Pour des raisons de disponibilités, je serais à Paris et non à l'Eurobike.
rickyfirst
.

Messagede focus » Lun 13 Aoû 2007 16:29

je pense y allez le vendredi après-midi et samedi toute la journée pour autant que mon jour d'école ne sois pas un vendredi!

je te contacte en MP
Duathlon Plus Qu'un Sport Un Art De Vivre

site web: www.quentinfarine.ch
focus

Messagede fredo » Mar 14 Aoû 2007 22:08

je confirme que le salon du cycle a bien progressé depuis la premiere édition, il y a deux ans j'ai mis toutes l'apres-midi pour tout voir, discuter, voir les nouveaux modèles en 3D etc...

tu y sera en week-end ricky?
Merci à jul, tib, wwwfabien, Gorg, pyf, zorgalex, cocker77230,tomasdev,kojak
fredo

Messagede rickyfirst » Jeu 16 Aoû 2007 10:28

fredo a écrit:tu y sera en week-end ricky?

J'y serais certainement Samedi. Je loge chez Duduche qui lui travaille pendant tous le salon. Le dimanche, j'en profite pour faire la Stephen Roche
rickyfirst
.

Retourner vers Rassemblements / Courses