Paris et ces environs

Pour discuter des programmes, alimentation, etc...

Paris et ces environs

Messagede Nuts » Jeu 14 Juin 2007 21:39

Je vais bientot habiter dans la région de Ermont au Nord de Paris et j'aimerais savoir s'il existe de bons spots là-bas, j'ai cru voir pas mal de forets aux alentours ?! Est-ce que c'est valonné ? Qui connait le vexin?
Plus je pédale moin vite et moin j'avance plus vite...!
Nuts

Messagede stevan11 » Lun 20 Aoû 2007 12:45

c est très vallonnés, vas à Baillet pour rouler, y a tlr du monde c est un circuit de 10km dans la pampa, après tu peux faire de la route dans le Vexin quand tu auras fait connaissance avec les gars
stevan11

Re: Paris et ces environs

Messagede PEDALATOR » Mar 21 Aoû 2007 09:34

Nuts a écrit:Je vais bientot habiter dans la région de Ermont au Nord de Paris et j'aimerais savoir s'il existe de bons spots là-bas, j'ai cru voir pas mal de forets aux alentours ?! Est-ce que c'est valonné ? Qui connait le vexin?

Le vexin est bien bosselé, on va là-bas faire de grosses sorties route quand on veut se préparer pour les 'objectifs' car il y de nombreuses bosses dont certaine bien sévère (Amenucourt par ex. ou Clachalose, La Roche Guyon...)
En VTT il y a plusieurs forêts intéressantes avec de la bosse et des singles; Carnel, Montmorency, L'Isle-Adam. Celle de Chantilly est moins intéressante (plane et sabloneuse). Par contre en automne/hiver c'est un peu gras et il faut choisir ses secteurs de roulage...
PEDALATOR

Retourner vers Entrainement