M & D a écrit:Sans rigoler : est ce que quelqu'un parle l'italiano ici ? Il me serait d'une grande aide....
Tib a écrit:Moi, je parle un peu italien, mais je n'ai pas vraiment envie de te traduire tout le forum. Par contre, puisque tu postes ici, c'est que tu disposes d'un PC raccordé à Internet. Dans ce cas, tu dois avoir accès comme moi à une foultitude de traducteurs en ligne qui, s'ils ne sont pas tous compréhensibles, te permettront néanmoins de sérieusement défricher l'affaire.
Morris MTB a écrit:
Merci'... ...pour les compliment....
moi velo vtt leger........ http://mbf.forumfree.net/?t=4920799
M & D a écrit:C'est le vrai ??!!
ca fait plaisir de te rencontrer : tu pourras nous en dire plus sur tes fameux "tuning". En plus tu parles francais
BENVENUTO (j'apprends vite )
Jeff a écrit:Morris MTB a écrit:
Merci'... ...pour les compliment....
moi velo vtt leger........ http://mbf.forumfree.net/?t=4920799
Mais que font des crossmax sur un si beau vélo ? STP puisque t'es fan d'extralite, mets des ultraterra au moins ! Merçi pour mon coeur
thebiglupin a écrit:en voyant n'aurais il pas mieux faits de mettre une tige de selle newultimate en 350 peser dans les 110 grammes?
au faites pour mon projet de velo ww que penser vous de cette tige de selle?solidité?et tout se qui va avec!
c'est pour mon xtc tout rigide....
Hi
Just wanted to give you a little update on what is new and what is comming for 06
31,6 in 250mm and 350mm in black is now ready - weight is 95gr and 135gr
31,6 / 350mm is also availeble in a blasted natural anodized version...
Polished 31,6 / 350 is in the works as well
A 31,6 / 300mm carbon seatpost is very near to production and will have a weight close to 105gr - 27,2 / 300mm will be comming as well.
A 30,9mm seatpost is under development.
Outboard bearing crankset/aksel with low Q-factor - high clearence - low weight and nice look is something that we allways wanted to do - so now we are doing it... !
In general we are taking it up a notch for 2006 - New ultimate will be on bikes at the front of the worldcup as well Wink
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités