énervé aprés la course

Pour discuter des programmes, alimentation, etc...

Messagede focus » Ven 10 Aoû 2007 11:27

alexis a écrit:vous avez qu'a offrir le nouquet a votre mere pour vous excusez! :lol:

jveux t'en foutre alexis. continu comme ça et mercredi prochain je te flingue!
Duathlon Plus Qu'un Sport Un Art De Vivre

site web: www.quentinfarine.ch
focus

Messagede focus » Mer 22 Aoû 2007 21:33

re, les gards (et nana je vous oublie pas^^)
alors aujourd'hui je sort du boulot à 16h45 content d'avoir fini le taf, 17h15 je monte sur mon bike je part rouler en France 40' d'échauffement puis 3X 20'' en accél et après 12X1' en VMA avec 50'' de récup content je me suis fais pété les guibaulles^^ je rentre tranquille en récup! arriver à 1km de chez moi ligne droite de 200m une voiture devant moi à 30KM/h personne sur la voie de gauche pan je part, arriver à la hauteur du conducteur je vois la nana pépère au volant portable à l'oreille, je la regarde et lui fais signe en souriant comme quoi il ne faut pas téléphoner au volant! je la double et 1'' seconde après elle me double et me fais une queue de poisson... grrr la j'ai pété un câble je sprint la rattrape 10m après (elle à perdu la priorité à un rond-point lui dis de s'arrêter et elle gueulait) elle redémarre je n'abdique pas bien décider de ma faire justice :twisted: :twisted: 50m après rebellote (désolé pour l'orthographe!) :oops: elle repère la priorité! je me porte à ça hauteur et elle me fais "pti con" la c'est la goutte qui à fais déborder le vase... je tape un coup contre ça carrosserie et elle me traitais de tout les noms d'oiseau... la j'ai pensé à lui balancer mon bidon droit dans son habitacle... pis finalement un bon crachat en pleine tronche et sur son appuie tête! désolé d'être vulgaire, mais là ça me mets hors de moi! la nana roule à 30 je veux encore bien si elle cherche son chemin! mais 30+Portable faut pas abuser!
surtout que d'abord j'ai été poli... ensuite non :evil:

quand pensez-vous?

encore désolé de sortir du sujet de base...

sur ce bonne soirée et bonne nuit...
jsuis encore franc-fou... grrr :evil: :evil: mais je :arrow:

focus

Messagede switch » Mer 22 Aoû 2007 21:43

J'en pense que tu as perdu ton sang froid :)
switch

Messagede Keanu35 » Jeu 23 Aoû 2007 06:24

focus a écrit:re, les gards (et nana je vous oublie pas^^)
alors aujourd'hui je sort du boulot à 16h45 content d'avoir fini le taf, 17h15 je monte sur mon bike je part rouler en France 40' d'échauffement puis 3X 20'' en accél et après 12X1' en VMA avec 50'' de récup content je me suis fais pété les guibaulles^^ je rentre tranquille en récup! arriver à 1km de chez moi ligne droite de 200m une voiture devant moi à 30KM/h personne sur la voie de gauche pan je part, arriver à la hauteur du conducteur je vois la nana pépère au volant portable à l'oreille, je la regarde et lui fais signe en souriant comme quoi il ne faut pas téléphoner au volant! je la double et 1'' seconde après elle me double et me fais une queue de poisson... grrr la j'ai pété un câble je sprint la rattrape 10m après (elle à perdu la priorité à un rond-point lui dis de s'arrêter et elle gueulait) elle redémarre je n'abdique pas bien décider de ma faire justice :twisted: :twisted: 50m après rebellote (désolé pour l'orthographe!) :oops: elle repère la priorité! je me porte à ça hauteur et elle me fais "pti con" la c'est la goutte qui à fais déborder le vase... je tape un coup contre ça carrosserie et elle me traitais de tout les noms d'oiseau... la j'ai pensé à lui balancer mon bidon droit dans son habitacle... pis finalement un bon crachat en pleine tronche et sur son appuie tête! désolé d'être vulgaire, mais là ça me mets hors de moi! la nana roule à 30 je veux encore bien si elle cherche son chemin! mais 30+Portable faut pas abuser!

quand pensez-vous?

j'ai horreur des gens qui réagissent comme toi ... J'veux dire, t'es exemplaire toi au volant ??? jamais un p'tit coup de tel. portable ? jamais une p'tite pointe à 100 ou 110km/h au lieu de 90 ??? jamais un p'tit oubli de clignotant dans un rond-point ?
Je suis d'accord pour dire qu'elle cumulait les fautes, mais t'aurais du en rester au sourir !!! Je crois pas que c'est en donnant ce genre de leçons au gens qu'ils améliorent leur comportement.
'fin bref ... j'étais pas là pour voir !!!
Keanu35

Messagede focus » Jeu 23 Aoû 2007 11:16

Keanu35 a écrit:
focus a écrit:re, les gards (et nana je vous oublie pas^^)

quand pensez-vous?

j'ai horreur des gens qui réagissent comme toi ... J'veux dire, t'es exemplaire toi au volant ??? jamais un p'tit coup de tel. portable ? jamais une p'tite pointe à 100 ou 110km/h au lieu de 90 ??? jamais un p'tit oubli de clignotant dans un rond-point ?
Je suis d'accord pour dire qu'elle cumulait les fautes, mais t'aurais du en rester au sourir !!! Je crois pas que c'est en donnant ce genre de leçons au gens qu'ils améliorent leur comportement.
'fin bref ... j'étais pas là pour voir !!!

je suis dac avec toi! mais d'abord j'ai été poli et après en voyant son arrogance... et tout les noms d'oiseau qu'elle ma crié j'ai pas pu me retenir, et je n'ai pas encore le permis... mais je suis entrain de la passé!
:wink:

focus

Messagede carbotof » Jeu 23 Aoû 2007 11:25

:D je suis d'accord avec keanu35, c'est dommage d'en arriver là, mais je comprends focus qui est sorti de ses gonds, moi le premier je fais des erreurs, mais lorsque l'on me les fait remarquer gentillement, je fais mon mea culpa (préférant une remarque sympa plutôt qu'un pv :!: ).

perso je déteste les arrogants qui pensent qu'ils ont tous les droits, et qui emmerdent les autres, et là se faire cracher à la gueule c'est presque mérité :!: ( :oops: pour les mots :!: )
en galère d'internet!!!...vive les zones blanches!!!

projet 2009/2010: GIANT Tcr advanced....optimisation en cours!!!........surtout à finir!!!
carbotof

Messagede focus » Jeu 23 Aoû 2007 11:33

carbotof a écrit::D je suis d'accord avec keanu35, c'est dommage d'en arriver là, mais je comprends focus qui est sorti de ses gonds, moi le premier je fais des erreurs, mais lorsque l'on me les fait remarquer gentillement, je fais mon mea culpa (préférant une remarque sympa plutôt qu'un pv :!: ).

perso je déteste les arrogants qui pensent qu'ils ont tous les droits, et qui emmerdent les autres, et là se faire cracher à la gueule c'est presque mérité :!: ( :oops: pour les mots :!: )

je sais que c'est très mal poli de lui cracher dessus!la dessus je me suis remis en cause!!

mais j'ai pas apprécié ces mots... malgré que je lui ai dis gentiment et avec :D (le sourire) que c'était pas bien de rouler à 30 et d'avoir le portable scotché à l'oreille!

mais bon, c'est fou quand même comme son les gens!

un Jour un mec m'a dit vous nous faite chier sur les route vous n'allez cas allez en forêt comme tout le monde! je le regarde et je lui sort ben vu que tu fais du tir "sportif" tu n'a cas tirer au laser... puis plus rien il à remonter ça vitre et il à eu un moment de solitude! (je savais qu'il pratiquait le tir!) :wink:

focus

Précédente

Retourner vers Entrainement