Dr Suçotte a écrit:Superbe, néanmoins des détails qui clochent selon moi:
-le gris du der. ar. XT en déca, le top serai un XTR 05 pour aller avec le reste.
-le jaune des roues qui jure.
-les indicateurs des gachettes trop voyants, le "gris XT" ne va pas sur ce vélo.
Sinon ya pas à dire, c'est absolument magnifique. Vivement le Hope Bleu et la Deus !
M & D a écrit:J'ai un cintre carbon à vendre : le frm web bar à 110 grammes
Interessé
M & D a écrit:Très beau vélo mais HORREUR : les shifters xt ne vont pas du tout avec le vélo ainsi que le derrailleur xt... Ah ..tu devrais les changer contre des xtr
mais sachant que ma potence actuelle de 120mm sera remplacée par une Deus de 90mm je reculerai légèrement la selle mais pas grand chose je pense (1cm)..
Dr Suçotte a écrit:M & D a écrit:Très beau vélo mais HORREUR : les shifters xt ne vont pas du tout avec le vélo ainsi que le derrailleur xt... Ah ..tu devrais les changer contre des xtr
Tout le monde veut refiler son matos à YoyO ! Non mais t'as raison MD (emedi ? prononciation) le XT ne va pas avec ce vélo.
Dr Suçotte a écrit:M & D a écrit:Très beau vélo mais HORREUR : les shifters xt ne vont pas du tout avec le vélo ainsi que le derrailleur xt... Ah ..tu devrais les changer contre des xtr
Tout le monde veut refiler son matos à YoyO ! Non mais t'as raison MD (emedi ? prononciation) le XT ne va pas avec ce vélo.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités