ocus a écrit:Hello,
Je remonte le post, pour cette édition 2008.
Nous devrions nous aligner ma copine et moi sur le 100km.
Le parcours semble casse-pattes, mais sans grandes ascensions.
Ce sera notre première cyclo: Avez vous des conseils par rapport au départ et au placement en début d'épreuve?
Y a t'il bcp de participants ?
Pour le logement, je pensais hotel F1... auriez vous un bon plan à me conseiller sinon ?
Merci
Alex a écrit:le parcours de 100 km est vraiment sans véritable difficulté c'est un peu dommage ... arrivée au sprint en peloton assurée !
Chap's a écrit:Alex a écrit:le parcours de 100 km est vraiment sans véritable difficulté c'est un peu dommage ... arrivée au sprint en peloton assurée !
moi perso mon probleme avec les 175km c'est que je n'ais jamais fais cette distance et que avec mes 18ans je ne suis pas competitif sur ce genre de parcour trop long![]()
mais d'apres le profile les 100km n'ont pas l'air dur car 800m de denivele sur 100km c'est peu moi perso en entrainement dendurance je fais nettement plus sur 100km. Enfin bref la n'est pas la question. merci pour tes conseil
by et a dimanche peuetre
Alex a écrit:Comme tu le dis il n'y a pas beaucoup de dénivelé sur le 100 km, les belles montées sont sur le grand parcours.
Si tu n'es pas sûr d'avoir vraiment la distance dans les jambes, ça peut justement être un challenge intéressant à relever !c'est comme ça que j'en suis venu à faire des cylos grand parcours !
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités