Bonjour à tous, j'ai longtemp hésiter avant de me lancer sur ce topic. J'ai 23 ans et je voudrai vous faire partager ma passion pour les vieuxs velos de route.
Voila j'ai donc décider de vous montrer ma petite collection de velo, ainsi que des projet que je suis en train de réaliser. Il faut savoir que tous les velos une fois refait fonctionnent parfaitement, et je les utilise réguliérement, mais bon comme se sont des papis, il vaut mieux éviter de trops les secoués! D'abord je vous les présentent puis je ferais un déscriptif détailler plus tard.
Voici mon Bertin, le cadre et assez usé mais bon, il posséde le fameux dérrailleur jubilé de Huret, 125 grammes mais selement pour 5 voir 6 vitesses.
voici plus clairement le dérailleur arriére.
Voici mon Lejeune, assez ironique comme nom pour un velo de plus de 20 ans.
Refait comme il se doit.
L'un des plus beau, un Raleigh tout d'origine, même la gourde, les jantes étaient déja en titane, chrome et magnésium.
Comme vous pouvez le voire il est trés propre.
Voici un gitane.
Un vieux Pinarello, remis comme à l'époque, potence, et tige de selle sont aussi de la même marque.
La il s'agit de projet que je suis en train d'assembler, c'est un colnago, malheureusement les piéces de cette époque sont rares et souvent trés usées.
La aussi, c'est un projet en cour, un bianchi.
Avec les fameux freins delta.
Voila pour la petite présentation, j'éspére que ma petite collection vous plaira, j'ai d'autres projets en cour, mais pas encore finaliser.