Giant MCM, mon nouveau velo!

Pour discuter des dernières trouvailles permettant d'alléger son VTT.

Messagede C-SAMY » Mer 16 Nov 2005 06:20

Merci JUL :P
:wink:
C-SAMY

Messagede Olibabe » Jeu 17 Nov 2005 08:54

C-SAMY a écrit:bah le cumul de truc con, :lol:
je pense que le montage a ete moyen.
en fait, je suis pas tombe sur une bonne serie de moyeux.
troisieme sortie, il grippe a l'arriere... les conditions climatiques etait tres humides mais quand meme!
ensuite lors d'une autres sorties, bah les rayons (3 ou 4 me souvient plus), ils se devissent, pas bien coller surement.
je resserrais de temps en temps, je me suis dit je vais les ramenes au bouclard d'ici fin de semaine, il va me les refaire.
finalement, un reception un peu muscles ,(a peine 30 cm) lors d'une autres sorties la meme semaine, et le cercle rend l'ame...
vous vous douter pourquoi.
enfin bref, j'ai surement pas ete malin et j'aurais du les remene plus tot :roll:
histoire ancienne je veux oublier pour pouvoir peut etre y revenir plus tard. :o

Je sens que Bibi va bientôt se mettre à vendre des roues en Chine :lol:
De vrais tests vélos et matos, des reportages, des photos de top qualité: c'est [url]http://www.vojomag.com[/url], le premier magazine de VTT francophone 100% Web ! A suivre aussi sur Facebook : [url]https://www.facebook.com/VojoMagazine[/url]
Olibabe
.

Messagede C-SAMY » Jeu 17 Nov 2005 11:09

Olibabe a écrit:
C-SAMY a écrit:bah le cumul de truc con, :lol:
je pense que le montage a ete moyen.
en fait, je suis pas tombe sur une bonne serie de moyeux.
troisieme sortie, il grippe a l'arriere... les conditions climatiques etait tres humides mais quand meme!
ensuite lors d'une autres sorties, bah les rayons (3 ou 4 me souvient plus), ils se devissent, pas bien coller surement.
je resserrais de temps en temps, je me suis dit je vais les ramenes au bouclard d'ici fin de semaine, il va me les refaire.
finalement, un reception un peu muscles ,(a peine 30 cm) lors d'une autres sorties la meme semaine, et le cercle rend l'ame...
vous vous douter pourquoi.
enfin bref, j'ai surement pas ete malin et j'aurais du les remene plus tot :roll:
histoire ancienne je veux oublier pour pouvoir peut etre y revenir plus tard. :o

Je sens que Bibi va bientôt se mettre à vendre des roues en Chine :lol:

Pas la peine, je rentre l'annee prochaine.
et il aura quoi a vendre le bibi :P
depend du bujet et de madame :cry:
C-SAMY

Messagede C-SAMY » Ven 25 Nov 2005 18:13

pour ceux que cela interesse, j'ai trouver sur le net mon cadre a l'identiqu a un prix interessant :wink: http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=7199335717&category=98083#ebayphotohosting
peut etre pour toi $eboss 8)
C-SAMY

Messagede $eboss » Ven 25 Nov 2005 18:24

ou cas ou tu serais pas Samy,

j'ai roulé sur ce vélo!
ancienne géometrie donc ça ne m'interesse pas! obligé de passer ta fourche en 63mm

Image

Image

passé sous les 7.7kg[/list]
$eboss

Précédente

Retourner vers VTT