Création d'une BASE DE DONEES SUR LES ROUES

Pour discuter des dernières trouvailles permettant d'alléger son vélo de route.

Création d'une BASE DE DONEES SUR LES ROUES

Messagede Max » Mer 18 Mai 2005 09:47

tt est dans le titre... (doNNées)

Si le coeur vous en dit... :roll:

http://fada.de.roues.over-blog.com/
Dernière édition par Max le Jeu 2 Juin 2005 20:52, édité 1 fois.
Max

Messagede Max » Jeu 2 Juin 2005 20:49

Bon ça commence à meiux avancer, alors si ça vous tente de participer à un effet boule de neige...

:D
Max

Messagede Alex » Ven 3 Juin 2005 12:15

Salut,

Quand j'aurais un peu plus de temps (exams à passer jusqu'à mi-juin :( ...), je veux bien participer à la base de données.

Je roule avec des campa proton en roues d'usines (utilisées depuis 2 ans) et des girs/reflex pour le cyclo-cross, plus j'espère bientôt un montage centaur/open pro/cx-ray qui devrait être pas mal.

ça pourrait peut-être t'intéresser? :wink:
Alex

Messagede Max » Ven 3 Juin 2005 13:57

Alex a écrit:Salut,

Quand j'aurais un peu plus de temps (exams à passer jusqu'à mi-juin :( ...), je veux bien participer à la base de données.

Je roule avec des campa proton en roues d'usines (utilisées depuis 2 ans) et des girs/reflex pour le cyclo-cross, plus j'espère bientôt un montage centaur/open pro/cx-ray qui devrait être pas mal.

ça pourrait peut-être t'intéresser? :wink:

YEP !

Tout m'intéresse : plus il y aura d'articles sur des mêmes roues et d'articles sur des roues tt court, avec des points de comparaison (poids / pratique , etc.) concernant les utilisateurs, plus chacun pourra se faire un avis ou choisir un style de roues sans se tromper dix fois avant de tomber sur ce qui est recherché...

J'ai bien envie de devenir comme un collectionneur de timbre à ce sujet :lol: :lol:

Et puis j'ajouterai de tps à autre des ptts articles sur les roues en général, comme celui sur l'inertie. Ca sert toujours...

Merci !!!

ET... 5 lettres pour les exams : bosse bien !!! Courage ! :wink:
Max

Messagede Alex » Ven 3 Juin 2005 19:58

Merci max

C'est vrai que du courage y'en faut qq fois, quand il fait beau comme cette semaine je préfèrerais aller rouler c'est clair! :wink:

Et pour tout ceux qui sont en exam (et les autres aussi), M....

à+
Alex

Retourner vers Route