Olibabe a écrit:J'ai vu aussi.
..
Au contraire d'une Sid, il me semble qu'il n'y a ici pas de risques de le faire puisque la fourche n'est pas en Magnésium (qui s'oxyde très vite) ...
frank a écrit:Pour peidre une fourche il faut aller voir un gars qui fait de la déco perso sur casque/autre il te conseillera efficacement.
Oli apres appel tel a mon copain(HOT quad pour ceux qui connaisse)il m'a affirmé que polir et vernir une SID c'est possible .il a lui meme fait un SCOTT cr1 sans l'alourdir du tout.
Au contraire d'une Sid, il me semble qu'il n'y a ici pas de risques de le faire puisque la fourche n'est pas en Magnésium (qui s'oxyde très vite)
Je te conseille d'attquer ça au papier de verre moyen (style 200 ou 400), mais prends un truc de qualité, toilé de préférence pour qu'il résiste bien et que tu doives pas changer toutes les 30s.
Après, pour le vernis, c'est dur à mettre en place alors si tu veux la polir, laisse la nue et repasses du polish tous les deux-trois mois pour lui rendre tout son éclat.
Sur le forum italien il y a un gars qui a poli une SID et je trouve le resultat reussi
Olibabe a écrit:Eh non, sorry, c'était pas moi. Pourtant, je crois que je suis le seul à avoir un Strike.
Eh non, sorry, c'était pas moi. Pourtant, je crois que je suis le seul à avoir un Strike.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités